Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 883 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25321
J 'ai vu un guitariste jouant dans la rue pour quelques pièces, il avait une CE 2 d'époque état neuf :8O:
25322
pourquoi ne sont-ils pas restés sur 2 potards ? est-ce qu'ils avaient vraiment besoin d'ajouter ce Tone sur la super ch1 ? :??: mais bon à 29 € dans un cash converter, j'ai fermé mon clapet, j'ai payé et je me suis barré. Ca remonte à 2006 ou 2007 si j'ai bonne mémoire :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

25323
Il faut toujours donner au public l'impression que le nouveau modèle fait plus de choses que l'ancien. Mais le théoriquement mieux n'est pas toujours l'ami du bien..
25324
J'ai encore, encore, encore gasé, un rosé !

4619454.jpg

J'ai beau savoir que le M de Minuty n'est en réalité qu'un vin de négoce, j'y reviens systématiquement. Ce 2021 est excellent et il se déguste à merveille avec de la cuisine asiatique.


x
Hors sujet :
Il faut vraiment que je trouve le topic des alcoolos d'AF :facepalm:

25325
Heureux, donc! :mrg:
Ça fait un temps que je n'ai pas GASé une bouteille, mais ça pourrait encore bien m'arriver.. Tu m'inspires Analog_Keys! :clin:
25326
En matière de rosé, je suis champion de France ! :facepalm:
N'hésitez pas si vous avez besoin d'un conseil.
25327
Je n'y connais pas grand'chose en rosé, mais je suis ouvert. Je note donc ta proposition! :bravo:
25328
x
Hors sujet :
>Analog-keys
tu seras pas seuls aux alcoolos d'AF ; dernièrement j'ai GASé çà
whisky-hinch-whiskey-peated-single-malt-bouteille.jpeg
mais bon je ne suis pas à la veille d'intégrer ton groupe de discussions parce que je ne m'autorise qu'un petit cm le vendredi soir devant la télé, donc à ce rythme t'imagines combien de temps la bouteille va durer ;-) c'est pas pour picoler, c'est juste histoire de déguster attentivement.

Sinon tout près de chez moi y'a la maison Mercier qui produit des vins, dont leur rosé "Addict" qui est plutôt pas dégueu. En apéro il est bien.

Revenons-en à nos GASons :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25329
J ai gasé une joyo american d occase , que je compte modifier afin d activer ou non la simulation de HP.
25330