Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 321 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25771
Y a-t-il plus d'exaltation à gaser un produit cher qu'un autre bon-marché??
25772
Dans mon cas, c'est trouver une énième raison à mon achat pour madame qui me pose problème :p
Changer de comportement ou changer de femme ?
Heu...
Joker !
25773
Je ne sais pas si les conjoints/conjointes distinguent vraiment les nouveautés et évolutions dans la caverne du guitariste Gaseur


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25774
Mon pedalboard n'étant pas caché ça se verra le orange et/ou le vert des pédales behringer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25775
Oui, en dehors d'un nouvel ampli ou une nouvelle guitare, tout le reste doit pouvoir passer inaperçu..
Ce qui serait vicelard, ce serait que la conjointe (ou le conjoint) soit capable de dire "qu'est-ce que c'est que ce nouveau son?"

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 10:44:17 ]

25776
Mon épouse m'a déjà dit une fois qu'elle trouvait bien mon nouveau delay+reverb. Mais c'était une remarque générale, parce que j'avais pas de delay.
Bon elle était au courant que ça arrivait.

Je pense que le jam d'apogee devrait pas attirer beaucoup l'attention.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25777
Citation de Polaroil :
Je ne sais pas si les conjoints/conjointes distinguent vraiment les nouveautés et évolutions dans la caverne du guitariste Gaseur


Détrompe-toi ! Elles sont perspicaces ! Elles nous suivent sur les réseaux et voient nos photos de geek qu'on ne manque pas de partager :p Du coup, madame a appris à regarder les couleurs ! Et elle sait compter ! :facepalm: Elle ne sait pas à quoi ça sert, mais elle voit la composition du tableau :8O:

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 11:00:51 ]

25778
Il faut être en séparation de biens et pis c’est tout


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25779
Citation de sonicsnap :
Y a-t-il plus d'exaltation à gaser un produit cher qu'un autre bon-marché??


Le pire est que je pense que oui .
25780
Ça dépend mais en règle générale le G.A.S. est onéreux. Acheter un truc 35€ quand l'ultime version du produit en vaut 230€ ça fait pas gros G.A.S., ça fait plus achat raisonnable.



Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!