Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Donc, Sonic, il te faut impérativement changer d'ordinateur.
Sûr que le jour où je ferai ça, ça débouchera sur une période de GAS frénétique! Mais tel qu'il est mon système marche tellement bien que je n'arrive pas à m'y résoudre. Donc pas de GAS. Suis-je un mauvais citoyen?
bon je me lache. Je suis fou de synthé, et de voiture. C'est totalement con, j'ai pas le budget illimité. Bon, j'ai craqué, j'ai acheté une vielle audi TT, j'ai mis un moment à me décider car le dilème rend fou : "avec toute cette thune je peux acheter pas mal de matos super cool ... oui mais cette caisse est super cool ... oui mais le matos est super cool .... oui mais cette caisse est super cool ..." voilà et ça dure plusieurs jours....
puis arrive le moment où tu te rends compte qu'en fait une vieille bagnole ça coute au départ (remise en route etc) ....
"bon avec ça c'est cool" ... "oui mais avec cette thune, tu peux acheter telle machine" "oui mais bon, faut quand même réparer ça" "oui mais imagine le synthé que tu pourrais ..." ... et voilà ça repart pour un tour. ...
putain, je deviens zinzin.
Merci de m'avoir écouté ... ça fait du bien.
0
Anonyme
25805Posté le 08/09/2023 à 11:19:39
Ça fera 150 balles Monsieur. RDV la semaine prochaine. On est parti pour 20 séances minimum.
3
sonicsnap
89112
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
25806Posté le 08/09/2023 à 11:50:48
Ce topic serait-il une thérapie digne des Alcooliques Anonymes?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Elemmir
4697
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25808Posté le 08/09/2023 à 12:53:58
Citation :
Au cours actuel, un synthé, ça vaut quoi en chaussures ?
Je ne sais pas combien peut couter un synthé...
Mais les chaussures, disons que la fourchette d'achat de ma Dame c'est entre 10 et 100 euros, heureusement (ou pas selon fétichisme) qu'elle ne veut pas des Louboutins tous les deux jours
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
25809Posté le 08/09/2023 à 13:13:40
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25810Posté le 08/09/2023 à 13:34:42
jfhome , sans hésitation du matos de musique .
Une bagnole c'est très cher à l'achat et à l'entretien + conso, ca n'encourage pas à la créativité, ca pollue et c'est dangereux .