Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 354 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25671
J'avais bien vu ces modèles, mais pour un prix identique, je me posais la même question que Sonic, à savoir si en se tournant vers un modèle d'une autre marque, j'aurais meilleure qualité.

Pour l'instant je me tâte sur un modèle Vintera.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 11:27:21 ]

25672
Pour moi, les alternatives avec un bon rapport qualité prix : Godin, G&L, Schecter, Cort , Ibanez…


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25673
Mais j'ai cru comprendre que will voulait un tête Fender.. Et pour ça, il faut prendre une Fender!
25674
Oui c'est ce que je suis en train de voir :mrg: Fender doit être dur en affaire pour les reproductions de cette tête si caractéristique...

Mais merci pour toutes ces références :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25675
Une Squier (d'occasion ?), peut-être ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

25676
x
Hors sujet :
Citation de will_bru :
Fender doit être dur en affaire pour les reproductions de cette tête si caractéristique...

Ben oui, c'est tout ce qu'ils ont à défendre. J'ai toujours trouvé curieux que seule la forme de la tête soit jugée caractéristique et pas celle des guitares même, qui sont pourtant identifiables au premier coup d'œil comme Stratocaster ou Telecaster..


[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 14:56:16 ]

25677
Bonne petite basse au look classique pas chère :
Sterling Sub 4 ou Squier JB ?..

Avez vous un avis slappé ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 20:19:42 ]

25678
dans le doute, toujours choisir la Jazz Bass :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

25679
Je comprends, mais la Stingray est quand même un beau classique aussi, nan ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25680
Tant qu'à GASer, autant prendre la plus chère. La Sterling gagne d'une courte tête..
Blague à part, j'ai vu tout récemment cette dernière à l'œuvre et je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.