Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 258 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25271
Citation de JohnnyG :
J'ai aussi une démo avant réglages de ma hofner a faire

Oui oui... lurker.gif:humm:

... AF ON, NO Audio out...

25272
Bon j'avance dans la configuration de OBS...
Parce que faire chopper l'audio asio de reaper par studio obs c'est assez sympa...
Cette video aide bien pour quelqu'un d'aussi novice que moi..

D'ailleurs a ce propos, une fois mes videos faites je pensais faire un upload YT sauf si d'autres plateformes sont plus souple etc....
Mais autant j'ai envie de les partager ici, autant les laisser en acces libre j'ai pas vraiment envie, je ne suis pas vraiment en quete de notoriete.
C'est pas possible de parametrer un truc de ce genre ?
25273
Je suis allergique à la MAO, définitivement :oops2:
25274
Ah bon. Chacun son truc.. Il y a beaucoup à GASer avec la MAO. Ça te met à l'abri de ce coté là!

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 11:40:59 ]

25275
Oui voilà c est aussi parce que c est chronophage et je n ai pas ce temps! Mais il y a de quoi s éclater j en conviens:clin:
25276
C'est sûr. Mais cela dit je n'ai pas tellement envie de faire de musique non plus, en ce moment. J'ai un remix sur le feu et même pour ça, je procrastine..
Ce derniers temps, mes GAS sont plutôt des disques et des bouquins que des instruments de musique..
25277
Jai gasé utile, et revendu une gratte qui ma apporté de l eau à mon moulin, mais je garde une partie de la vente pour mes progénitures, me reste à réparer un ampli que je vendrais peut être par la suite
25278
Ce midi, j'ai Gazé sur un petit Roubine, La vie en Rose à 11,90€... Très sympa !

4582422.jpg
25279
GAS de samedi.
Enfin, pas vraiment, c'était mûrement réfléchi... :oops2:

4582542.jpg

Et je parle évidemment pas des pompes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25280
C'est sûr que ça aurait fait un beau GAS!
La bouteille de rosé, c'est plus modeste, mais c'est un vrai GAS. Il m'arrive aussi de céder à ce genre d'envie subite quand je fais mes courses alimentaires!