Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 909 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25871
Mon fils est du 22 décembre...

 

25872
Je le plains. Mais je te suppose des bons trucs pour lui. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/09/2023 à 23:34:45 ]

25873
Suis de décembre aussi, pour autant je n étais pas exigeant, je n'allais pas faire raquer 2 fois mes parents et puis Noël on s'en tapait un peu.

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 09:18:50 ]

25874
Pour les enfants le temps passe beaucoup plus lentement que pour les adultes. Je me revois à l'école un 30 novembre, me disant que Noël n'arriverait jamais. Alors qu'à cette date, les adultes commencent à se demander comment il vont trouver le temps pour les courses de cadeaux et de préparation des fêtes..
25875
x
Hors sujet :
Je ne sais plus exactement où j'ai lu ca ("Cerveau et Psycho" peut-être) : une étude à montré que selon la perception psy du temps qui passe nous aurions atteins la moitié de notre vie à ... 16 ans . Plus clairement, la perception que nous aurions du temps 0 - 16 = 17 - 80 ans . Et ce c'est une forme d'hyperbole, plus nous vieillissons plus ca passe vite .
25876
x
Hors sujet :
Je pense que c'est dû au fait que notre étalon de temps est notre durée de vie depuis notre naissance. Nos souvenir de petite enfance nous semblaient aussi lointains quand nous avions 16 ans que quand nous en avons 50. Du coup, à cette échelle, chaque année parait de plus en plus courte, puis, en proportion, il en va de même pour chaque mois et chaque semaine.
25877
x
Hors sujet :
Citation de Pretextat :
plus nous vieillissons plus ca passe vite .

Oui, j'avais un grand oncle qui de ses 86 ans me disait: à mon âge les années sont de plus en plus courtes et le journées de plus en plus longues...

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 13:03:35 ]

25878
Raison de plus pour GASer :oops2:
d'ailleurs je viens de choper un opsix, mon modwave se sentait un peu seul :facepalm:
25879
C'est intéressant cette phénoménologie du temps. Etudiant, j'ai travaillé à l'usine, des conditions assez dures. Etonnamment, si les journées semblaient interminables (tu regardes la montre, persuadé que tu as "fais" deux heures de travail alors qu'il y a 30 minutes que tu turbines ! ), les semaines paradoxalement passaient vite, peut être en raison de la répétitivité du travail qui fait qu'on ne distingue pas les jours.

 

25880
C'est pour qu'on s’emmerde moins à l'EHPAD.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 15:35:35 ]