Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 001 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25971
Chronique d'un GAS inévitable....

Depuis quelque temps je lorgnais sur une fuzz octave, tout en me disant que règle n°1 "tu n'en as pas besoin", j'ai déjà deux bons clones DIY, une Octavia et une Superfuzz, et il n'est pas question de faire des achats superflus en ces temps troublés.

La semaine dernière, mon Octavia montre des signes de faiblesse, faux contact, son qui disparaît....

Je me dis que c'est le moment d'en changer.

Je l'ouvre, la répare, elle remarche. Fin du débat.

Hier en surfant je découvre cette sympathique petite plante verte. Oui mais... non mon petit props, check rule n°1. Et puis elle est dispo nulle part.

Ce matin, j'ouvre ma boite mail, promo du vendredi noir sur un site qui en possède justement une en stock.

A 11h : commande effectuée.

Règle n°2 : il faut parfois savoir créer des besoins :oops2:
25972
Règle n°2 = :bave::bave::bave:

Pis la gueule de cette plante verte ! :mdr:
Belle opération ! :bravo:
25973
Sonic: ben j'ai déjà commencé à mettre de annonces pour vendre ce que je souhaite remplacer par le HXstomp.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25974
Splotch > C'est une optimisation rationnelle donc, pas vraiment du GAS.

Par contre props, bravo, tu es en plein dedans. Comme quoi le vendredi noir ça fonctionne! :clin:
25975
Citation de sonicsnap :
Splotch > C'est une optimisation rationnelle donc, pas vraiment du GAS.


Ca dépend, si c'est pour racheter d'autres trucs derrière.... :clin:

Citation de sonicsnap :
Par contre props, bravo, tu es en plein dedans. Comme quoi le vendredi noir ça fonctionne! :clin:


Je n'y peux rien, je suis faible avec les uni-vibes et les fuzz :facepalm:
25976
Oui, dans le cas de Splotch, c'est pour racheter un appareil qui prend moins de place. Donc c'est quand même rationnel..

Dans ton cas props: Fais toi plaisir! :bravo:
25977
Il faut prendre soin de la nature. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25978
Dans le genre rationnel j'ai quand même vu mieux, j'avais une config sympa que j'ai mis du temps à monter et même si il y avait des défauts j'étais quand même bien, maintenant je repart avec un trucs qui peut faire trop de choses. Enfin 8 blocs de traitement au final ça correspond peu ou prou à ce que j'avais sur le pedalboard.
Ce soir je suis en train de voir ce que je peux faire avec et même si c'est probablement plus rationnel que les éléments éclatés sur un grand pedalboard j'ai pas encore vendu un seul morceau de l'ancienne config.
Je garde une vraie fuzz et une vraie wah, le reste dois être vendu. J'aimerais bien que ces cycles d'achats ventes s'arrêtent...J'arrive à quelque chose de plus compact et direct mais je fini toujours par être tenter par un truc en plus....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25979
25980
Les deux mon capitaine ! :mrg: