Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 391 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26071
Citation de Neveud :
GAS report: ça fait une petite quinzaine d'années que je me disais que j'allais me craquer un synthé hardware

C'est du GAS à long terme ça dis donc!
26072
Double GAS !

Ce matin, j'ai acheté un poulpe magnifique au marché. Du coup je me suis dit qu'il me fallait un truc pour l'associer et à part un rosé...
Alors oui, je sais bien ce n'est plus la saison des rosés, mais j'ai trouvé ce Bandol 2022 à 8,6€ au Monoprix.:boire2: Fantastique !

5949276.jpg


26073
Ça c'est un petit GAS sympathique. C'est super le Bandol. J'ai goûté un rouge il y a peu que j'ai trouvé assez extraordinaire.
26074
Pardonez moi mon père car j'ai GASé...
5960735.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

26075
Et oui! Harley Benton est la cible de bien des crises de gas! Qui n'a pas la sienne?
26076
Bah pis à 100 balles d'occase à 5 min en voiture de chez moi, ça aurait été dommage de se priver...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

26077
26078
Yep, un bon nettoyage et hop ! Bonne pioche !
26079
Citation de sonicsnap :
Si tu en as l'utilité, oui, c'est une bonne affaire.

Je saurai si j'en ai l'utilité quand je saurai en jouer correctement... :mdr:

Citation de Push-Pull :
Yep, un bon nettoyage et hop ! Bonne pioche !

Un p'tit dépoussiérage peu effectivement s'envisager... :lol:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

26080
Ah mais si tu dois apprendre à jouer dessus, c'est déjà effectivement d'une grande utilité et un gas tout à fait louable!