Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 456 réponses
  • 267 participants
  • 1 064 807 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26421
Je nettoyais mon LeBonCoin de passage dans une région inconnue quand soudain :

6466302.jpeg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26422
« Capitaine, veuillez dérouter immédiatement notre cap »

Tamen pax et amor, oscula.

26423
Waw c'est calme ici...
Je relance avec mon dernier craquage : Keeley Dark Side V2. Un magasin en liquidation la proposait "mons cher qu'internet". Je ne regrette rien, ça sonne de ouf 😍
Et ce matin un petit nUX Mighty Lite BT sur LBC pour ma fille qui fête ses 14 ans à la fin du mois et qui gratouille timidement, on verra bien ce que ça donne...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 20:51:01 ]

26424
J'ai pas pu résister plus longtemps, vivement dans quelques jours...

6495842.jpeg

J'ai un peu hésité avec la Digitech Ricochet, ceci dit, j'espère ne pas regretter...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

26425
À vue d'oeil tu es plus sur le territoire d'un POG que d'une Ricochet avec ça, me trompe-je ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

26426
Oui, probablement, j'espère un peu moins "organ" que la Pog, avec le bonus de la fuzz et de la mod (phaser/rotary ou leslie, je sais plus, je regarderai après).
La Ricochet, c'est une Whammy sans la pédale d'expression, remplacée par un switch latch/momentary, programmation du temps de montée/descente du pitch ainsi que son amplitude (je sais pas trop comment nommer ça: tu ne pitches pas forcément à l'octave, tu peux arrêter à la tierce, quinte...), elle est assez amusante mais je suis plus côté stoner que côté Morello, si ça peut expliquer un peu mon choix.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

26427
Je suis en train de me faire un petit rig pour faire du graouh en chambre. Genre une mini-tête dans un petit baffle fermé, 1x10

Je lorgnais du côté des 5150 et apparentés, et j’ai jeté mon dévolu sur une Peavey Piranha, un mini 6505 hybride, d’occasion.

6525725.jpeg

Et là je lorgne sur des petits baffles compacts

C’est pas joli-joli image.php

[ Dernière édition du message le 21/06/2025 à 09:44:59 ]

26428
Ca sonne ce peti Peavey ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26429
Je l’attends :roll:

26430
Polaroil right now:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)