Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 456 réponses
  • 267 participants
  • 1 064 686 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26411
:facepalm: Et merde, j'avais dit que c'était fini pour l'année après un wavestat... j'ai trouvé une boss dr550 au cash converter de charnay les macon ... et vendredi un JV1080 (mais là ça compte pas c'est un échange ... on est d'accord nan ? )
26412
dr550, j'ai gardé cette recherche dans un coin de mon cerveau pour quand ça me reprendra :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

26413
Après la crise de GAS y'a l'attente de recevoir le produit quand tu l'as commandé... 17 jours que j'ai commandé une tête Synergy Syn20 IR, 2-3 semaines encore a attendre... 😬

Tamen pax et amor, oscula.

26414
Joli choix ! :bravo:
26415
Ah oui, l'ampli modulaire. Mazette.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

26416
J'avoue que le système de preamp modulaire ne va pas forcément m'aider côté GAS, mais je cherche une solution qui me permette de me pointer en studio et en concert avec mes différents groupes, sans forcément me péter le dos, et avoir le grain adapté à chaque fois. Le premier module que j'ai pris est le Friedman BE-DLX, je pense ensuite prendre le Bogner Uberschall ainsi que le SLO II.

26417
Donc respectivement un groupe de Jazz, zouk et musette

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26418
Tu joues dans beaucoup de formations ?
26419
Trois. De zouk, jazz et musette ;)

26420
:bravo2:Cool