Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Et merde, j'avais dit que c'était fini pour l'année après un wavestat... j'ai trouvé une boss dr550 au cash converter de charnay les macon ... et vendredi un JV1080 (mais là ça compte pas c'est un échange ... on est d'accord nan ? )
2
jeanseb85
16958
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26412Posté le 17/04/2025 à 08:44:46
dr550, j'ai gardé cette recherche dans un coin de mon cerveau pour quand ça me reprendra
Après la crise de GAS y'a l'attente de recevoir le produit quand tu l'as commandé... 17 jours que j'ai commandé une tête Synergy Syn20 IR, 2-3 semaines encore a attendre... 😬
1
Tamen pax et amor, oscula.
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26414Posté le 17/04/2025 à 11:57:46
Joli choix !
0
Point-virgule
7948
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26415Posté le 17/04/2025 à 13:49:33
Ah oui, l'ampli modulaire. Mazette.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Gronoeil Vert
3302
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
26416Posté le 17/04/2025 à 14:30:39
J'avoue que le système de preamp modulaire ne va pas forcément m'aider côté GAS, mais je cherche une solution qui me permette de me pointer en studio et en concert avec mes différents groupes, sans forcément me péter le dos, et avoir le grain adapté à chaque fois. Le premier module que j'ai pris est le Friedman BE-DLX, je pense ensuite prendre le Bogner Uberschall ainsi que le SLO II.
4
Tamen pax et amor, oscula.
Polaroil
13656
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26417Posté le 17/04/2025 à 14:58:11
Donc respectivement un groupe de Jazz, zouk et musette
5
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"