Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 456 réponses
- 267 participants
- 1 064 564 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Ours303

Elemmir

Pfff, peu après m'être décidé à acheter une Poly Blue Octave, je tombe sur une vidéo présentant entre autre le pitcher de Krowla FX, je sais que je peux arriver à approcher ce que ça fait avec ce que j'ai déjà mais le GAS me titille !
En plus, les autres effets (delay, multi modulation et reverb) me branchent aussi...
En soi, ils ne sont pas chers (160e le pitcher, 130e les autres) mais quand t'as envie des 4...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

JohnnyG

-mon smartphone plein de photos du Hellfest entre autres a lâché... Donc remplacement
- un bout de dent... Santé a 2 vitesses et...
- j'attends un photo par la poste qui devrait me coûter 45€ (et pas de points...)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

Heureusement je n'ai pas de papier peint à la maison.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/07/2025 à 22:54:06 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Point-virgule

will_bru

pas de baffle appairée – je suis preneur de conseils d'ailleurs – mais je l'aime bien au casque et même avec les gammelles de mes combos
Je l'ai pris en version combo.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte