Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 456 réponses
  • 267 participants
  • 1 064 564 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26431
Polaroil now :

le-pub-inclassable-6536017.gif

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26432
Le G.A.S a frappé avec warm audio, j'ai commencé par le mutation phaser II, j'ai ouvert pour regarder ce qu'il y a dedans, je trouve que pour 135€ c'est vraiment pas du vol. Et il y a 2 jours que vois-je? Leur clone du jet phaser à 99€ sur un site capitaliste!:bravo: A ce prix là je n'ai pas pu résister d'engraisser l'ogre! Comment résister à la tentation, c'est moins cher que de l'occasion, pour une pédale d'effet qui n'est pas moche comme l'originale, pèse plus de 2KG avec des flancs bois et totalement construit à la main! Je l'ai même pris en B-stock à 85 balles, ça me fait chier parce que je me dis c'est possible qu'à l'autre bout de la terre, le personnel est payé à coups de frondes pour nous procurer ces douceurs à de tels prix, mais c'est impossible de résister, puisque si je construit un clone DIY il me coutera plus cher! Je pense aussi prendre un micro de la même marque à l'avenir, leurs racks 1176 sont irrésistibles. Je voulais prendre le pedal 76 d'occasion, mais je pense m'abstenir parce que je pense que ce n'est pas possible de rentrer un rack 1176 essentiellement construit à la main, dans un format pédales. Autant mettre plus cher dans un rack qui lui est pratiquement construit à la main dans sa totalité, apparemment une seule puce smd pour la version mono ce n'est pas dramatique. Le clone boss CE-1 je m'en suis construit un DIY donc ce modèle là je ne l'achèterai. J'avoue être impatient de voir ce qu'ils vont sortir à l'avenir.
26433
Retenez-moi !!!

Pfff, peu après m'être décidé à acheter une Poly Blue Octave, je tombe sur une vidéo présentant entre autre le pitcher de Krowla FX, je sais que je peux arriver à approcher ce que ça fait avec ce que j'ai déjà mais le GAS me titille !

En plus, les autres effets (delay, multi modulation et reverb) me branchent aussi...
En soi, ils ne sont pas chers (160e le pitcher, 130e les autres) mais quand t'as envie des 4...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

26434
Ce n'est pas vraiment du gas guitaristique mais j'ai plusieurs achats...
-mon smartphone plein de photos du Hellfest entre autres a lâché... Donc remplacement
- un bout de dent... Santé a 2 vitesses et...
- j'attends un photo par la poste qui devrait me coûter 45€ (et pas de points...)
26435
Vois le bon côté des choses, tu vas moins GASer. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

26436
Un Blackstar HT-20R MK III + une mini RAT.

Heureusement je n'ai pas de papier peint à la maison.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

26437
Ah j'ai un HT-1, je ne sais plus quelle version, pas de baffle appairée – je suis preneur de conseils d'ailleurs – mais je l'aime bien au casque et même avec les gammelles de mes combos, à défaut :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 08/07/2025 à 22:54:06 ]

26438
Tu as des photos quelque part ?

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

26439
Je pourrai envoyer ça à l'occas'. :clin:

26440
Citation :
pas de baffle appairée – je suis preneur de conseils d'ailleurs – mais je l'aime bien au casque et même avec les gammelles de mes combos

Je l'ai pris en version combo.

6540071.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO