Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 738 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9991
Citation de Heiskellingtonberg :
Ben te voilà exhaussé mon lapin.

Il est monté sur un tabouret ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

9992
Trau > En Einaudi-like, j'ai "Nevoso" dans mon catalogue BeMySound. La licence pour une attente téléphonique doit être abordable, de mémoire. Sinon, je peux faire un truc sur mesure, ce sera avec plaisir, y'a qu'à demander !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9993
Citation :
Il est monté sur un tabouret ?

Non il m'a pris à bout de bras pour que je voie l'orgue de plus près :oops2:



Citation :
j'y connais chibre en orgue

Bah écoute spa compliqué.
Tu vois les tuyaux les plus grands, là haut, tout à fait en haut, de chaque côté? bon bah c'est 16 pieds ou 8 pieds, soit en gros, cinq mètres et demi ou deux mètres un quart. Il n'y a que très très rarement d'autres tailles, donc on se focalise sur ces 2 là.
Là, visiblement, vu la hauteur de la balustrade du balcon, des tuyaux du petit orgue en avant-plan (qu'on appelle le positif dorsal parce qu'il est posé directement sur la tribune (= pas monté sur un soubassement) et dans le dos de l'organiste) on est sur des tuyaux de 5m50, soit 16 pieds (1 pied = 0.324m).
L'orgue est donc un seize pieds en montre : c'est-à-dire qu'il a en façade, bien visibles, des tuyaux dont le plus long fait seize pieds, soit cinq mètres soixante environ. Ce tuyau donne un son peu ou prou à la hauteur de la contrebasse (à cordes).
En réalité, le son le plus grave que cet orgue peut émettre est situé encore un octave plus bas. il sera donné par un tuyau (non visible sur la photo) qu'on appelle un bourdon: c'est un tuyau en bois, de section carrée, qui fait 16 pieds de long comme le grand en étain qu'on voit, mais qui est bouché à son extrémité ; cette particularité fait que le tuyau sonne un octave plus bas.
L'instrument couvre donc, puisque c'est un 16 pieds en montre, donc un 32 pieds réel, une gamme de fréquences entre 16.5Hz (environ) à plus de 12.000
Donc, oui, c'est une belle bête.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 18:36:57 ]

9994
Citation de noSkillz :
Trau > En Einaudi-like, j'ai "Nevoso" dans mon catalogue BeMySound. La licence pour une attente téléphonique doit être abordable, de mémoire. Sinon, je peux faire un truc sur mesure, ce sera avec plaisir, y'a qu'à demander !


Nous allons étudier votre proposition et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais :bravo:
9995
je me coucherai moins con ce soir. Merci daR

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9996
Sans problème :)
Tiens, j'ai retrouvé le tarif (j'étais pas sur l'ordi tout à l'heure) : pour de l'attente téléphonique, c'est 15,75 € HT pour 25 ans d'exploitation (le mot est on ne peut mieux choisi, du coup :oops2:).
Si mon titre convient, au besoin, je peux enlever/ajouter des éléments, rallonger des passages... Aucun souci !
Par contre, "Fly", c'est un peu tristoune pour de l'attente, non ? Vous voulez pas un truc un peu plus enjoué ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 20:14:07 ]

9997
:8O:

Bemysound me dit 69 €.
Tu te fais entuber quelque part.
Je vais ecouter ton catalogue demain avec les collègues :bravo:
9998
Ah oui, effectivement :oops:
Bon, mes dernières ventes en attente téléphonique, c'était en 2015 ; ils ont dû changer tous les tarifs depuis un certain temps, j'ai pas trop fait gaffe...
OK, tiens-moi au courant ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9999
Citation de daRinze :
L'instrument couvre donc, puisque c'est un 16 pieds en montre, donc un 32 pieds réel, une gamme de fréquences entre 16.5Hz (environ) à plus de 12.000


Citation :
Les réseaux de téléphonie fixe et de téléphonie mobile standards permettent de transmettre la voix d'un correspondant entre 300 et 3400 Hz.


Du coup, sans sub sur le téléphone, ça va rendre moins bien. :oops2:

Citation de noSkillz :
Par contre, "Fly", c'est un peu tristoune pour de l'attente, non ? Vous voulez pas un truc un peu plus enjoué ?


Fly on dirait le générique de l'Esprit Public version Émilie Aubry sur FC.

Je vote pour Sunkissed, dont l'intro est parfaitement adaptée à la téléphonie. :D:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10000
Oui, y'a un paquet de morceaux dans toute cette tendance néo-classique, faut dire !

Citation de .: :
Je vote pour Sunkissed, dont l'intro est parfaitement adaptée à la téléphonie. :D:

:-D

Le reste est pas mal non plus :oops2:

x
Hors sujet :
D'ailleurs, tu t'es remis à l'ouvrage, depuis ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte