Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 727 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9591
Chui prof en collège, tout simplement. Mais je fais aussi les cours du milieu de l'école primaire à la fin de collège. Mes petits ont une dizaine d'années.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9592
Peut-être que les grands ont moins envie d’être à l’école en-dehors des horaires imposés ?

Est-ce que tu arrives à leur proposer des morceaux qui les fassent vraiment triper ? C’est pas forcément facile ; et encore moins de faire l’unanimité.
9593
Bah justement, c'est pendant les horaires d'école (à la place de l'heure de vie de classe chiante du lundi matin), et les morcifs souhaités étaient vraiment variés, avec du hip hop, du rock, de la pop sirupeuse et des machins plus traditionnels. Et on a toujours possibilité de changer un peu le programme prévu.

Le problème des ados c'est l'aspect grégaire : si un alpha décide que c'est nul, alors c'est nul et ringard d'y aller. Quoi que l'on propose.

Bref, c'est la première fois que ça m'arrive en plus de 15 ans, je dois avoir perdu mon mojo. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9594
Mojo :



Tu dois avoir raison, mais je voudrais te remonter le moral. :oops2:
9595
Et tu penses que ça va marcher avec ce genre de musique ?

x
Hors sujet :
C'est gentil comme tout !

Après, c'est mon boulot, pas ma vie, hein, donc je ne suis pas non plus déprimé. C'est juste un peu dommage, mais au final ça me fera du boulot en moins.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9596
:boire:


Citation :
Et tu penses que ça va marcher avec ce genre de musique ?

Ah bah oui. Trop marrant ce clip, non ? Bon riff d’intro. Scène insolite du mec qui nettoie la voiture. Conneries diverses...

Et

Nicole Ferroni
:aime:

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 20:44:23 ]

9597
Citation de Traumax :
vous avez choisi le retrait en magasin, il vous attend depuis le 2 novembre a la caisse


Bon bon monsieur, dans le temps le commerçant consciencieux aurait appelé la bonne dame pour lui dire que son livre l'attendait :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9598
Il était à deux doigts de le faire
9599
Mais quand il a appelé, ça a coupé.
9600
Il y en a une demain elle va s'en prendre plein la mouille et elle l'aura bien cherché.


Ma chef a autorisé par téléphone hier un truc pour lequel l'industriel ne possède plus l'agrément. Rien de bien dramatique, ça se fait de temps à autres pour arranger les habitués. Mais le truc c'est qu'elle a vu ça avec les responsables des achats vifs, mais sans avoir la gentillesse de se fendre d'un coup de fil pour nous informer ni même un petit mail. Si bien qu'en arrivant à six heure ce matin je suis arrivé devant le fait accompli, avec aucun ordre de ma hiérarchie. Bref une bête de concours de 900 kg à abattre d'urgence avec une patte pétée. Du coup si il y avait une merde avec l'éleveur ou autre ben le responsable c'est bibi. Bref la prochaine fois si je n'ai pas d'ordre écrit, toto il repart avec sa bestiole vers une autre destination.

Plein le cul de venir tous les jours pour faire appliquer des règlements, puis que dans mon dos ma chef s'en torche le cul et passe son temps à faire des passes droits. Comment voulez vous dans ces conditions nous ayons encore la moindre autorité sur l'industriel.

Bande de cons !!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 09:22:16 ]