Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 716 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10071
Tu l’as prise, tu es sorti, il t’a couru après en te demandant son agrafeuse et tu lui as dit « ça fera 1800 euros »?
10072
nan, j'ai eu l'impression pendant 5 minutes de me débattre comme une merde, mais j'ai réussis malgré ça à lui faire définir son besoin, et expliquer en quoi je pouvais l'aider.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10073
10074
bah oui, clair !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10075
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10076
Un collègue : "Je ne vois en quoi tu est bloquée, il manque juste quelques points de configuration". Je ne peux pas bosser sans que cette config soit finie, et il ne voit pas en quoi c'est bloquant ? icon_facepalm.gif

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 09:16:42 ]

10077
Agass : ne pas réussir à trouver la bonne configuration pour une solution logicielle+machine. Je planche dessus depuis la semaine dernière mais je n'arrive pas à atteindre l'objectif que je me suis fixé.

Ça me gave parce que j'ai une réunion importante vendredi et je veux annoncer que j'ai un plan d'action. Ça permettrait de pérenniser l'activité d'un secteur et de lui éviter le couperet de l'externalisation.

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 18:49:43 ]

10078
Dans le doute prend un Mac :oops2:
10079
Moi je sais que ça réglerait tous les problèmes mais ma direction le comprend pas. :oops2:
10080
Sinon pose le pb dans le topic des nerd, on sait jamais :oops2: