Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 799 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10591
Citation :
j'avais écris : cachier
Hallalà...
10592
Et donc l’implementation de GDPR ça se passe comment ? :oops2:
10593
Avec du matériel hardware :

2227313.jpg
10594
Citation :
l’implementation de GDPR


RGPD, tu veux dire ? :oops2:
10595
Le Brexit est une douleur encore vivace dont toutes les plaies n'ont pas été pansées. :oops2:
10596
Ni pensées.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10597
Citation de Dr :
Oui mais c’est moins adapté pour
- du travail à plusieurs en parallèle,
- avec une arborescence de fichiers un peu compliquée,
- des fichiers qui ne changent quasiment jamais, des qui changent rarement et d’autres souvent et beaucoup...

Dans un contexte simple, oui ta solution peut être préférable.


Je connais pas CVS ni Subversion mais je sais qu'avec Git tu peux organiser tout le bordel avec les commandes de base. Rien qu'avec une dizaine de commande à retenir t'as déjà de quoi tenir un minimum ton code.
10598
Je n'ai pas pigé toutes les subtilités de vos échanges mais jai présentement le meme problème.voulant backuper l'ensemble de mon dossier documents (qui contient quelques fichiers propres et surtout lensemble de mes pst outlook) sur notre serveur de docs

Et comme on est vendredi apm, ca na pas manqué je commence la copie mais annule en cours de route, je pense supprimer les dossiers destination créés et Bam je me goure et fait un shift-delete de mon dossier source (et Windows na pas réagi alors que je pensais que ca faisait parti des quelques dossiers "proteges" de win)

J'appelle donc notre presta externe SI et la blague sur blague:
-le suivi des modifs de fichiers nest pas activé (ce qui est surprenant pour une bécane pro)
-jai appris a mon interlocuteur ce quest Recuva (utilitaire gratuit que jai deja utilise plusieurs fois a titre perso et qui marche plutôt bien)
- le scan recuva ne donne rien pour l'instant....

Et p*tain tout ca parce que ma boite a un niveau de sécu informatique datant de 1995 !! Jen viens a regretter mon ancien poste ou metant fait voler (2 fois en plus) mon pc, j'avais pu recuperer une bécane restauree 48 h juste après....

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10599
Toutafé. Une dizaine maxi.

C’est un poil compliqué à expliquer au début, mais finalement hyper simple dès qu’on a compris le principe.
10600
Après bon le manuel Git fait 500pages donc on peut pousser le truc hyper loin mais l'essentiel tiens sur un post it.


Tiens ben fait ça Raha, tu fais autant de post it qu'il y a d'employés. Puis tu colles ça sur le bas de chaque écran.
Tu balances tout ça sur une plateforme type gitlab ou Gogs. Et tu leurs dit de se démerder avec ça. :-D

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 17:56:13 ]