Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 474 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10341
Je jette régulièrement un oeil, mais des fois j'oublie.
Et comme c'est une vieille baraque pleine de trous, ca va prendre la journée pour remonter a un petit 19 °
10342
Brûle quelques bouquins, comme ceux de Zemmour ou d'Ormesson. (et gueule en allemand pendant que tu fais ça, ça devrait te faire un joli petit buzz par la suite)

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 10:46:23 ]

10343
Mets un stock de pull en laine à l'entrée à la disposition des clients.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10344
Citation de Traumax :
Citation :
Fermez portes et fenêtres pour commencer.


Tu penses que je suis con au point de tout laisser ouvert quand il fait -3 dehors ? :8O:
Le problème c'est que la chaudière est a l'etage et que régulièrement elle manque d'eau. Et elle se met en sécurité, généralement la nuit.


Non mais le froid t'égare... Sté une blague...

Là dans mon bureau il fait maxi 18 degrés, et c'était plutôt 15 lundi. C'est pas tenable pour un taf "administratif" à l'intérieur. Alors 11 : compassion.

Bisous ?
10345
Agace en entretien d'embauche : hier je passe un entretien, en me disant que comme c'est quelquechose que j'ai jamais fait dans un secteur que je connais pas super bien, faut que je joue toutes mes cartes.

Moralité, je passe pour trop qualifié :fache: Ça veut pas dire que c'est mort, mais c'est un peu frustrant de rater le coche comme ça quand je pensais simplement pouvoir avoir le job sans trop de contorsions.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10346
Bordel, Trau, mais tu fais TOUT dans c'te taule!:8O:
Gaffe à pas finir PDG cammèmeu!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10347
Dieu m'en garde ! :surpris:
En même temps on est que 5 donc si on est pas tous polyvalents y'a rien qui se fait.

ouade > je t'envoie un moulinet de baguette
10348
Citation :
cammèmeu


j'ai lu "chameau". :boire2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10349
Citation :
Moralité, je passe pour trop qualifié :fache: Ça veut pas dire que c'est mort, mais c'est un peu frustrant de rater le coche comme ça quand je pensais simplement pouvoir avoir le job sans trop de contorsions.

Compassion.

Ça agaçait aussi mon père quand il entendait ça après deux ans de chômage...
10350
Citation de Traumax :
IL FAIT 11 PUTAIN DE DEGRES DANS LA BOUTIQUE


P'tite nature. Moi il faisait -5 dans l'atelier cette semaine. :oops2: