Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 714 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Et comme c'est une vieille baraque pleine de trous, ca va prendre la journée pour remonter a un petit 19 °
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 10:46:23 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
W-Addict
Citation :Fermez portes et fenêtres pour commencer.
Tu penses que je suis con au point de tout laisser ouvert quand il fait -3 dehors ?
Le problème c'est que la chaudière est a l'etage et que régulièrement elle manque d'eau. Et elle se met en sécurité, généralement la nuit.
Non mais le froid t'égare... Sté une blague...
Là dans mon bureau il fait maxi 18 degrés, et c'était plutôt 15 lundi. C'est pas tenable pour un taf "administratif" à l'intérieur. Alors 11 : compassion.
Bisous ?
tihouss
Moralité, je passe pour trop qualifié Ça veut pas dire que c'est mort, mais c'est un peu frustrant de rater le coche comme ça quand je pensais simplement pouvoir avoir le job sans trop de contorsions.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
oryjen
Gaffe à pas finir PDG cammèmeu!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
En même temps on est que 5 donc si on est pas tous polyvalents y'a rien qui se fait.
ouade > je t'envoie un moulinet de baguette
KoalaMan
cammèmeu
j'ai lu "chameau".
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Moralité, je passe pour trop qualifié Ça veut pas dire que c'est mort, mais c'est un peu frustrant de rater le coche comme ça quand je pensais simplement pouvoir avoir le job sans trop de contorsions.
Compassion.
Ça agaçait aussi mon père quand il entendait ça après deux ans de chômage...
Truelle est un manchot
IL FAIT 11 PUTAIN DE DEGRES DANS LA BOUTIQUE
P'tite nature. Moi il faisait -5 dans l'atelier cette semaine.
- < Liste des sujets
- Charte