Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah 18, 20 c'est idem, pour le ressenti. En été quand tu crèves de chaud dehors, passer une journée là dedans, pour moi c'est direct rhume et mal de tête...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ah bah vi ça m'est arrivé aussi. J'ai eu à intervenir dans des datacenters modulaires en été, genre conteneur, avec le soleil qui tape dessus les clims tournent à pleine balle. Sympa les chocs thermiques quand tu passes de l'allée chaude à l'allée froide.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
3602
10333Posté le 02/03/2018 à 01:08:30
Ça va c'est sympa y'a quelques années j'ai fait de l’intérim dans une grosse boîte de pharma, y'a des jours je prenais facilement 80° de différence entre les congélos où je bossais à -32° et les conteneurs de transport surchauffés en plein soleil.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10337Posté le 02/03/2018 à 10:27:11
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10338Posté le 02/03/2018 à 10:27:57
Citation de Traumax :
IL FAIT 11 PUTAIN DE DEGRES DANS LA BOUTIQUE
Winter is coming.
Fermez portes et fenêtres pour commencer.
Pis sinon ben... :autodafé:
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
10339Posté le 02/03/2018 à 10:33:06
Citation :
Fermez portes et fenêtres pour commencer.
Tu penses que je suis con au point de tout laisser ouvert quand il fait -3 dehors ?
Le problème c'est que la chaudière est a l'etage et que régulièrement elle manque d'eau. Et elle se met en sécurité, généralement la nuit.
Théoriquement il faut maintenir la pression à 1,5 bars en ajustant manuellement une fois par mois si la bécane est pas ultra-récente (les récentes le font toutes seules).
Quelqu'un s'en occupe?