Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 752 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10331
Bah 18, 20 c'est idem, pour le ressenti. En été quand tu crèves de chaud dehors, passer une journée là dedans, pour moi c'est direct rhume et mal de tête...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10332
Ah bah vi ça m'est arrivé aussi. J'ai eu à intervenir dans des datacenters modulaires en été, genre conteneur, avec le soleil qui tape dessus les clims tournent à pleine balle. Sympa les chocs thermiques quand tu passes de l'allée chaude à l'allée froide.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10333
Ça va c'est sympa :-D y'a quelques années j'ai fait de l’intérim dans une grosse boîte de pharma, y'a des jours je prenais facilement 80° de différence entre les congélos où je bossais à -32° et les conteneurs de transport surchauffés en plein soleil.

10334
IL FAIT 11 PUTAIN DE DEGRES DANS LA BOUTIQUE
10335
10336
Y'a des clients?
Même le clodo bien propre qui faisait semblant d'entrer pour choisir un bouquin a dû se barrer:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10337
10338
Citation de Traumax :
IL FAIT 11 PUTAIN DE DEGRES DANS LA BOUTIQUE


Winter is coming.

Fermez portes et fenêtres pour commencer.

Pis sinon ben... :autodafé: :oops2:
10339
Citation :
Fermez portes et fenêtres pour commencer.


Tu penses que je suis con au point de tout laisser ouvert quand il fait -3 dehors ? :8O:
Le problème c'est que la chaudière est a l'etage et que régulièrement elle manque d'eau. Et elle se met en sécurité, généralement la nuit.
10340
Théoriquement il faut maintenir la pression à 1,5 bars en ajustant manuellement une fois par mois si la bécane est pas ultra-récente (les récentes le font toutes seules).
Quelqu'un s'en occupe?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.