Bah 18, 20 c'est idem, pour le ressenti. En été quand tu crèves de chaud dehors, passer une journée là dedans, pour moi c'est direct rhume et mal de tête...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10332Posté le 02/03/2018 à 00:46:11
Ah bah vi ça m'est arrivé aussi. J'ai eu à intervenir dans des datacenters modulaires en été, genre conteneur, avec le soleil qui tape dessus les clims tournent à pleine balle. Sympa les chocs thermiques quand tu passes de l'allée chaude à l'allée froide.
Ça va c'est sympa y'a quelques années j'ai fait de l’intérim dans une grosse boîte de pharma, y'a des jours je prenais facilement 80° de différence entre les congélos où je bossais à -32° et les conteneurs de transport surchauffés en plein soleil.
Tu penses que je suis con au point de tout laisser ouvert quand il fait -3 dehors ?
Le problème c'est que la chaudière est a l'etage et que régulièrement elle manque d'eau. Et elle se met en sécurité, généralement la nuit.
Théoriquement il faut maintenir la pression à 1,5 bars en ajustant manuellement une fois par mois si la bécane est pas ultra-récente (les récentes le font toutes seules).
Quelqu'un s'en occupe?