Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 468 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10371
10372
Amuse plus qu'agace : lundi, urgence, il faut absolument super vite implémenter des nouvelles règles dans des Web Optimizers, ça fout la merde sur des serveurs de fichiers...

Bref, dans mon taf c'est super réglementé et toute modification doit faire l'objet d'approbations. Ca fait maintenant 3 jours que j'attends le feu vert pour implémenter ces changements super urgents :bravo:

Et je ne suis pas sûr de l'avoir aujourd'hui... :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10373
Toi tu cherches un Alerte Jargon ! :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10374
Bah à part Web Optimizers, je vois pas trop :??: Et en plus c'est même pas le sujet du agace jio.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10375
Vu d'ici, on repère assez bien les périodes durant lesquelles tu attends une autorisation...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10376
Navragace : je dis au boss "j'ai retouché tel truc", il envoie au client "on a ajouté une fonctionnalité"... Un ajout c'est une modif, certes, mais si j'avais ajouté quelque chose, je l'aurais dit ! Je le lui ai signalé, du coup il est venu en discuter avec moi, et a tenté de se justifier en détournant le sujet... icon_facepalm.gif Il a quand même dit qu'il n'avait pas trop compris ma phrase... La prochaine fois, je m'arrête à "boss, c'est corrigé" point barre.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 14:02:19 ]

10377
orygen >> :oops2::fete:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10378

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10379
Demain il y a une baltringue qui va venir me prendre la tête avec sa météorologie de la balance, mais putain qu'est ce que j'en ai à foutre moi de la qualité astrologique. Sérieux !




[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 20:11:31 ]

10380
J'essaie de faire en sorte que mon secteur ne soit pas dans l'oeil de Sauron, et donc ne soit pas visé par une externalisation. Avec mon boss on fait tout ce qu'on peut.

Mais c'est sans compter avec l'équipe qui visiblement ne comprend pas pourquoi il faut travailler sur le temps de travail....icon_facepalm.gif

Le pire c'est que si je leur parle de cette épée de Damocles ils vont le prendre pour une menace et iront solliciter les pires représentants syndicaux qu'on a dans la boîte. Qui s'empresseront de faire du barouf auprès de la direction de l'établissement. Qui se dira alors qu'il faudrait p-e externaliser le secteur, reclasser les titulaires et virer les contractuels...

:nawak: