Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 352 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
Bref, dans mon taf c'est super réglementé et toute modification doit faire l'objet d'approbations. Ca fait maintenant 3 jours que j'attends le feu vert pour implémenter ces changements super urgents
Et je ne suis pas sûr de l'avoir aujourd'hui...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 14:02:19 ]
will_bru
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 20:11:31 ]
W-Addict
Mais c'est sans compter avec l'équipe qui visiblement ne comprend pas pourquoi il faut travailler sur le temps de travail....
Le pire c'est que si je leur parle de cette épée de Damocles ils vont le prendre pour une menace et iront solliciter les pires représentants syndicaux qu'on a dans la boîte. Qui s'empresseront de faire du barouf auprès de la direction de l'établissement. Qui se dira alors qu'il faudrait p-e externaliser le secteur, reclasser les titulaires et virer les contractuels...
- < Liste des sujets
- Charte