Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 794 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10351
Citation :
Moralité, je passe pour trop qualifié :fache: Ça veut pas dire que c'est mort, mais c'est un peu frustrant de rater le coche comme ça quand je pensais simplement pouvoir avoir le job sans trop de contorsions.

Ca veut surtout dire "merde, le gars il a tout ce qu'il nous faut mais du coup on va devoir le payer correctement... c'est trop cher pour nous !"

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 16:04:11 ]

10352
x
Hors sujet :
Citation :
P'tite nature. Moi il faisait -5 dans l'atelier cette semaine.

L'atelier de quoi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10353

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10354
Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Citation :
P'tite nature. Moi il faisait -5 dans l'atelier cette semaine.

L'atelier de quoi?


Je bosse dans une scierie en ce moment. D'ailleurs la blague c'est que l'employeur veut pas foutre une thune dans l'isolation de l'atelier.
Alors qu'avec le chiffre qu'ils font par jour. Le coût d'une isolation est probablement remboursé en une journée de taf. Et que le froid et l'humidité fout la merde dans les machines ( en une semaine de froid on a fait au moins deux fois moins qu'une semaine normale). Mais non, on va pas dépenser des sous.
Puis c'est des ouvriers, -5 pour un ouvrier c'est quand même le minimum pour faire de lui un spartiate.

D'ailleurs les gens du bureau sont de bon gros enculé, quand Il a neigé mercredi, ils se sont tous barré en vitesse y compris les chefs d'équipes sans prévenir les gars de l'atelier de la météo pas tip top pour rentrer chez soi serein.
Les gars ont découvert les routes enneigé à 21h en débauchant.
Super classe.

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 23:01:07 ]

10355
-5° pour tout ce qui concerne la lubrification des machines...:facepalm:
Un bon gros con de compèt', ça oui!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 23:26:50 ]

10356
Agass pas directement lié au taf, mais qui y a lieu :

JUSTE AVANT une putain de réunion, j'ai ma putain de fermeture éclair de braguette de pantalon de putain de merde qui vient de lâcher. :furieux: #lepetitoiseau
Bon, ben j'ai fait ma présentation assis, grmblblblbl. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10357

 

 

10358
Agace auto: la signature d'un mec qui m'envoie un mail.

********
Tour Manager de *******
Paris - France

C'est tout con, mais bordel ça me fâche. Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qu'il est parisien de France?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10359
Bah faudrait pas qu'on croive que c'est le Tour Manager des Noname de Paris, Texas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10360
Citation de j-master :
Agass pas directement lié au taf, mais qui y a lieu :

JUSTE AVANT une putain de réunion, j'ai ma putain de fermeture éclair de braguette de pantalon de putain de merde qui vient de lâcher. :furieux: #lepetitoiseau
Bon, ben j'ai fait ma présentation assis, grmblblblbl. :oops2:


Un trombone au bout de la braguette que tu enroules sur le bouton et ça passe.

Enfin ça passe plus du coup. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 16:06:39 ]