Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 715 109 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
voici mon dernier mail du matin, ça commence à sévèrement me gonfler
je n'ai pas fait attention en recevant le devis qu'il était indiqué que paiement était à 40% à la commande, et 60% à la fin des mesures.
Ca veut donc dire qu'on paie tout dès la fin des mesures, et qu'ensuite je n'ai plus aucun moyen de pression pour finir d'obtenir le rapport.
Il me semble qu'on avait convenu oralement lors de la réunion de janvier que le paiement se ferait en 2 fois, 1 à la commande et 1 à la réception du rapport
D'accord c'est un peu de ma faute. Mais vu comment j'ai du mal à obtenir les rapports, j'ai bien envie de considérer que les mesures ne sont terminées qu'à la réception du rapport.
Donc je ne valide que la première ligne.
Je te laisse transmettre à qui de droit.
Cordialement
et je viens de recevoir une réclamation à l'instant, pour des résultats où je ne suis que l'intermédiaire.
Ca ne s'arrêtera jamais
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
Bon après il est parti, mais il a pas remis la clim. Du coup on a eu plein d'alertes pour des switchs qui tirent la tronche ("On a chaud !!")
Faudrait voir à pas déconner.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 15:43:47 ]
sonicsnap
sqoqo
sonicsnap
karloguan
Amuse : Un gars vient patcher dans une salle serveurs. Il a du se dire un truc du genre "mais qu'ils sont cons de mettre la clim aussi froid !!". Du coup il a coupé la clim faut pas déconner non plus.
Bon après il est parti, mais il a pas remis la clim. Du coup on a eu plein d'alertes pour des switchs qui tirent la tronche ("On a chaud !!")
Faudrait voir à pas déconner.
Ça veut dire quoi froid ? Parce que c'est pas sensé souffler à 12°non plus
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte