Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est même un problème dans la recherche universitaire. On appelle ça p-hacking. En gros trifouiller l’echantillonnage jusqu’a obtenir une différence statistique significative (p-value).
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10642Posté le 06/05/2018 à 18:13:51
c'est comme ça depuis Galilée et ses boules qui roulent sur un plan incliné
0
Non je ne mettrai pas de pull
Rahar
1512
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
10643Posté le 07/05/2018 à 10:11:01
Citation de samy :
c'est comme ça depuis Galilée et ses boules qui roulent sur un plan incliné
Merci pour l'image qui m'est venue en tête... #fatiguée
1
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
65640
10647Posté le 15/05/2018 à 18:07:49
Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?
0
Anonyme
27133
10648Posté le 15/05/2018 à 18:26:15
ouais, la procédure c'est on réinstalle tout et on repart de zéro
0
Anonyme
30851
10649Posté le 15/05/2018 à 18:36:30
Citation de youtou :
Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?
Tout dépends du logiciel et de la politique de sécurité de la boite. Mais si le logiciel de sécurité est bien fait et que t'as pas sauvegardé ton mot de passe quelque part ben tu peut dire adieu à tes données