Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 981 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10741
Citation :
le gros problème c'est que les techniques ne font aucuns efforts. Bizarrement, moi j'y vais, je me mélange aux autres, ça se passe nickel.

Si tu parles de cantine, peut être aussi que d'un côté il y en a qui ont juste envie de poser leur cul après avoir passé leur temps debout depuis 6h du mat, ont physiquement faim, qu'ils aimeraient un moment de silence et de propreté avant de reprendre leur taf crade et bruyant, de l'autre on a des gens qui sont content de sortir du silence pour se dégourdir les jambes et voir des gens.
L'effort, en fait n'est pas du tout le même, hors cadre du boulot le contact se passerait bien différemment.

10742
Les ouvriers, c'est des pue-la-sueur ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10743
Avec pas beaucoup de dents :oops2:
10744
et ils bouffent toutes les frites

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10745
C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins :oops2:
10746
Moi j'ai pas peur des mecs en Tshirt.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10747
Pourtant un mec qui se balade en T-Shirt en Suède, c'est clairement quelqu'un qui n'a plus rien à perdre !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10748
le-pub-des-gentlemen-2259877.png

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10749
tu bluffes

10750
Je valide.