Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 559 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10621
15 milliards de cellules mortes quand même. :oops2:
10622
C’est pas du peeling de rigolo.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10623
CB : tout ton taf est ruiné du coup ? :8O:

Agass : j'ai embauché un gars en CDD mi février. 15 jours avant son embauche je prends contact avec la médecine préventive pour faire le ppint sur sa couverture vaccinale (travail en milieu hospitalier). Il était à jour. Puis à l'embauche il ne l'était plus. On m'explique alors que 3 semaines sont nécessaires pour un protocole accéléré. Bah on est le 2 mai, toujours au même point. Le contrat se termine dans 5 semaines... :nawak:
10624
Tout le taf de cette manip est ruiné. C’est pas une catastrophe, on avait fait que la moitié (7 jours sur 14). :oops2:
Nan mais plus sérieusement ça fait partie des trucs qui arrivent, ce n’est pas la fin du monde mais maintenant vous savez pourquoi vos médicaments coûtent si cher à développer. :-D
10625
Ah bah bravo. :oops2:
10626
cette semaine on a perdu un marché au profit d'un autre laboratoire qui trouve des émissions de certains polluants plus faibles que nous

la concurrence est décidément la mère de toutes les vertus

Non je ne mettrai pas de pull

10627
l'amère vertu, tu voulais dire ?
10628
Vous n'adaptez pas vos résultats au cahier des charges du commanditaire ? Bah il faut vous y mettre c'est comme ça qu'on fait de nos jours :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10629
on est des loosers, c'est tout

Non je ne mettrai pas de pull

10630
d'un autre laboratoire qui trouve des émissions de certains polluants plus faibles que nous 

 chez nous lorsqu'on a des analyses chimiques hors spec, on remesure jusqu'à ce que ce soit bonicon_redface2.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 16:56:36 ]