Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 811 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10651

l'administrateur système peut le re initialiser

 

ça me rappelle l'histoire du gars en congé maladie dont le patron a absolument besoin dumot de passe de son pc et qui l'appelle.Et le gars est obligé de cracher son password : "jobdemerde". Histoire vraie ou fausse je ne sais pas mais drôle.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

10652
Citation de youtou :
Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?


Citation de Patrick :
Citation de youtou :
Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?


Tout dépends du logiciel et de la politique de sécurité de la boite. Mais si le logiciel de sécurité est bien fait et que t'as pas sauvegardé ton mot de passe quelque part ben tu peut dire adieu à tes données


J’ai bien peur que j’aurais effectivement dû dire adieu à mes données locales. Bon tout ce qui est important pour le boulot est stocké dans des disques réseaux, ou dans des outils des gestion de documentation, ou dans des bases données, ou dans des mels ou etc...

Mais pour mes activités « en cours » j’en ai souvent des copies locales groupées par activité, ce qui est bien pratique, et j’aurais été bien verdâtre de ne pas les récupérer ! La reprise de boulot bien casse-pieds quoi. :-D
10653
J'ai une collègue qui a fait nimpe avec le reassort.

le-pub-des-gentlemen-2245905.jpg
10654

 

 

10655
Pas mal :bave:
10656
:?!:

C’est le fait qu’elle commande des trucs zozotériques qui t’agace ?
10657
traumax : ça se vend facilement, non ?

mais sinon oui, elle suce, enfin elle craint.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10658
Dr pouet» oui, plus le faitque ce genre de trucs on nous en demande une fois par an maxi
10659
10660
tiens j'eus cru que justement ça se vendait largement davantage que ça.