ça me rappelle l'histoire du gars en congé maladie dont le patron a absolument besoin dumot de passe de son pc et qui l'appelle.Et le gars est obligé de cracher son password : "jobdemerde". Histoire vraie ou fausse je ne sais pas mais drôle.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10652Posté le 15/05/2018 à 19:22:17
Citation de youtou :
Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?
Citation de Patrick :
Citation de youtou :
Joli ! et y a une procédure prévue, dans ce cas (qui j'imagine s'est déjà présenté) ?
Tout dépends du logiciel et de la politique de sécurité de la boite. Mais si le logiciel de sécurité est bien fait et que t'as pas sauvegardé ton mot de passe quelque part ben tu peut dire adieu à tes données
J’ai bien peur que j’aurais effectivement dû dire adieu à mes données locales. Bon tout ce qui est important pour le boulot est stocké dans des disques réseaux, ou dans des outils des gestion de documentation, ou dans des bases données, ou dans des mels ou etc...
Mais pour mes activités « en cours » j’en ai souvent des copies locales groupées par activité, ce qui est bien pratique, et j’aurais été bien verdâtre de ne pas les récupérer ! La reprise de boulot bien casse-pieds quoi.