Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 427 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10781
Citation de kosmix :
Une clim doit pouvoir évacuer l'air chaud qu'elle génère non ?

Voilà

J'ai racheté une "clim portable" d'occase qui fonctionne très bien. Enfin le truc gros comme un demi frigo.
Ben ça met déjà un bout de temps à refroidir un salon de 25m2 (je sais plus pour combien c'est annoncé mais c'était cohérent).
Et l'appart entier (45m2) c'est mort, même en laissant les portes ouvertes ça circule pas assez.

Edit: du coup je mets le dégagement par la fenêtre avec store fermé dessus et l'espace qui reste comblé du mieux possible

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 16:07:57 ]

10782
Bon je poste sur le bon topic cette fois-ci.

Donc agace, j'ai reçu ma paye. Avec les jours fériés de mai et les jours de fermeture d'avril ça fait deux mois que ça me coûte deux pleins d'essence plus cher par mois de venir bosser.

Exceptionnellement ce mois ci je devrais faire un mois complet. Sauf qu'en juillet et août ils vont avoir des semaines de fermeture.

Ça m'énerve parce qu'en deux mois j'aurais pu boucler tous mes projets de développement perso et trouver du taf beaucoup plus intéressant.

J'ai déjà assez perdu de temps comme ça, en juillet il ne me verront plus.

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 09:39:55 ]

10783
12h22:

dring

allo?

oui c'est le service informatique, je te dérange pas?

ben si, il est 12h20 je suis chez moi

Non je ne mettrai pas de pull

10784
C'est pour ça qu'il faut pas filer son tel perso.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10785
Par mesure de sécurité, un grand nombre de personnes dans mon entreprise ont filé leur numéro perso à Google. C'était ça ou des promesse terribles de perte de données, de vol de mails, etc j'ai pas tout lu l'avertissement tellement j'avais les chocottes.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:35:32 ]

10786
Par le biais de Gmail ?
10787
voui sqoqo :)
gmail, la messagerie qui nécessite un quatre-coeurs XEON à 200 GHz et au moins 7Go de mémoire vive.
gmail, la messagerie qui met 33 jours à télécharger une pièce jointe (un fichier Excel de 1.8Mo).
gmail, la messagerie qui va vous paraître tourner sur un 8086 équipé du coprocesseur Intel 8089, comme sous Miterrand.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 13:37:36 ]

10788
Aux dernières nouvelles l'été sera chaud l'été sera chaud. J'ai pas fini d'envoyer ma hiérarchie.icon_facepalm.gif
10789
la hiérar chie ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10790
Disons qu'ils ont deux semaines pour rectifier le tir.