Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 849 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11091
Et bourré.
11092
tout +1

Quand je conduis pas j'ai peur.

11093
j'peux pas, j'ai aqua-poney :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11094
Citation :
du même niveau que certains accusant anatone d'avoir proféré des propos antisémites, pro dictature, racistes, xénophobes, pro enculage de poney et pro scarification de chats nouveaux nés et on ne sait même plus quoi d'autre tellement personne ne retrouve les messages, même les modos qui laissent le sus mentionné libre tellement ça réussit à augmenter ton taux de flood;


hein ? Mais t'es en pleine montée...De quoi tu parles ?
11095
Citation de crossroads :
Citation :
De toute façon moi j'trouve que tous les vins sont dégueulasses


Pas de palais...
... pas de palais!


Eh non... Après tout je suis roturière !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11096
Ou putain, la dernière recrue de l'abattoir c'est du lourd. Le mec n'a clairement pas été câblé jusqu'en haut. Pourtant il fait quoi 1m22 au garrot, à tout péter. Rarement j'ai eu cette vertigineuse sensation d'échanger avec une sardine... L'ustensile de camping pas le poisson hein...
11097
Les sardines, on leur tape bien fort sur la tête pour qu'elle fassent leur taf. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11098
j-skel, AMHA y en a un dans les bureaux qui a pas bien entendu, il a cru qu'il fallait l'embaucher, alors qu'en fait il fallait l'embrocher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11099
agace : 4 boucs blindés de chardons, tsé le truc qui se colle à tes lacets et qui fait comme le pansement du capitaine Haddock...
On sort les ciseaux et c'est parti pour 3h de boulot hier aprem, à 3 dessus, un qui tient les cornes parce qu'ils ne se laissent comme de bien entendu et les 2 autres qui font une petite coupe.
Je ne sais pas ce qui est le pire entre puer le bouc même après une douche ou avoir plein de micro-coupures sur les bras doublé d'une impression de s'être frotté à de la laine de verre :((

Ah et ça c'était les 2 plus gros, les 2 jeunes fallait ranger les ciseaux et faire à la brosse car on doit les prendre en photo et pas question qu'ils aient des trous de poils, donc cet aprem 3h d'épouillage/brossage et rebelote pour 2 douches :facepalm:

le prochain qui me sort que je fais un "boulot de rêve" je lui balance une touffe de poil mariné dans la pisse de bouc :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11100
La vie de château :bave: