Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 510 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11071

Tu me le retrouves stp? Tes fiches sont erronnées...

 

J'ai très certainement dit qu'en france, les français avaient un melon énorme par rapport à leur vin et étaient ultra protectionnistes alors qu'on en fait du très bon aussi ailleurs. C'est toujours mon avis !

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 17:55:04 ]

11072
Citation de Da :
J'ai très certainement dit qu'en france, les français avaient un melon énorme par rapport à leur vin et étaient ultra protectionnistes alors qu'on en fait du très bon aussi ailleurs. C'est toujours mon avis !


+1 pour le coup, certains vins georgiens (old tbilisi par exemple) sont excellents :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11073
Mon post a disparu ? :8O:

Donc je me demande d'où tu sors tes statistiques "valides" sachant qu'on parle de dossiers médicaux, donc secret médical, secret professionnel, devoir de confidentialité, etc.

À moins que tu sois haut fonctionnaire dans un ministère j'ai du mal à voir comment tu as de telles données à ta disposition.

:noidea:

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 19:34:41 ]

11074
"Salve de haine" :8O:

Avec insultes, menaces de mort étouétou...
11075
De toute façon moi j'trouve que tous les vins sont dégueulasses, français ou pas. Ou alors faut qu'ils soient mélangés à des épices ou en cocktails. :oops2: (et le pire c'est que c'est réellement mon avis parce que j'aime pas les vins :-D)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 21:39:48 ]

11076
Il y en a forcément un que tu dois aimer ; c'est comme le fromage :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11077
Tu as de la chance que Pouet soit en vacances, s'il lisait ton post où tu parles de mettre des épices dans du romanée conti et du haut brion 1976, il en mourrait de chagrin.:oops2:
11078
on parle plutôt de rajouter E-pamplemousse5687 aux cubis de l'Aude

Non je ne mettrai pas de pull

11079
Le vin, c'est le truc qu'on mélange au coca cola pour l'apéro ?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11080
je viens de mélanger ton post avec un moinzun.