Tu me le retrouves stp? Tes fiches sont erronnées...
J'ai très certainement dit qu'en france, les français avaient un melon énorme par rapport à leur vin et étaient ultra protectionnistes alors qu'on en fait du très bon aussi ailleurs. C'est toujours mon avis !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 17:55:04 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11072Posté le 06/09/2018 à 17:56:22
Citation de Da :
J'ai très certainement dit qu'en france, les français avaient un melon énorme par rapport à leur vin et étaient ultra protectionnistes alors qu'on en fait du très bon aussi ailleurs. C'est toujours mon avis !
+1 pour le coup, certains vins georgiens (old tbilisi par exemple) sont excellents
Donc je me demande d'où tu sors tes statistiques "valides" sachant qu'on parle de dossiers médicaux, donc secret médical, secret professionnel, devoir de confidentialité, etc.
À moins que tu sois haut fonctionnaire dans un ministère j'ai du mal à voir comment tu as de telles données à ta disposition.
De toute façon moi j'trouve que tous les vins sont dégueulasses, français ou pas. Ou alors faut qu'ils soient mélangés à des épices ou en cocktails. (et le pire c'est que c'est réellement mon avis parce que j'aime pas les vins )
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
65640
11077Posté le 07/09/2018 à 09:19:02
Tu as de la chance que Pouet soit en vacances, s'il lisait ton post où tu parles de mettre des épices dans du romanée conti et du haut brion 1976, il en mourrait de chagrin.