Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 518 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10991
Quand dans un pays un professeur d'état apprend le ukulélé à ses élèves un 29 aout, c'est signe qu'il faut le raser par le feu atomique.:oops2::oops2::oops2:
10992
On est en vacances début juin et il fait 13 degrés. C'est comme une carte postale que tu recevrais de El Migo en plein hiver, ça te met du soleil dans le cœur. Votez ukulélé.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10993
10994
C'est marrant parce que mon fils, au contraire, c'est Lost society, Turisas ou korpiklaani qu'il s'acharne à massacrer jouer à l'ukulele. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10995
Ils connaissent autre chose que le black métal et la petite techno club de merde en Suède ? :8O:

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 14:00:01 ]

10996
c'est soit ça soit du jazz à bretelles.
10997
Citation de Patrick :
Ils connaissent autre chose que le black métal et la petite techno club de merde en Suède ? :8O:


Oui, ils connaissent la Culture française avec Black M et ses joyeux amis. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10998
somewhere over the rainbow - Iz et c'est marre :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10999
"Good company" de Queen (je surkiffe ce morceau !)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

11000
aujourd'hui c'était le dernier jour d'un de mes collègues, 4 ans qu'il était là (moi ça fait 3 ans), il a fait 3 ans en contrat aidé et 1 an en CDD, il aurait pu être prolongé s'il avait rempli son objectif : passer son permis.
On était bien complémentaire et je savais qu'avec lui les choses étaient bien faites.
ça me fait chier, comme chaque année je repars un peu de zéro au niveau de l'équipe.

Quand je conduis pas j'ai peur.