Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 837 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11261
si on travaillait tous le dimanche, ça réglerait tous les problèmes

ne me remerciez pas pour cette sublime idée, c'est gratuit

Non je ne mettrai pas de pull

11262
Citation :
J'avais pris la confiance, je suis allé proposer un truc a ma n+1. J'avais fait un truc dingue, j'avais pris une initiative.


Bah là où je travaille, on ne fait que ça de prendre des initiatives. Ça fait une moyenne ! ;)
11263
Surtout on se fait des idées sur le boulot des autres.

Le mien c'est peu ou prou un job de mayrde, difficilement compatible avec un groupe de musique... Mais 15 jours par mois je ne bosse pas. Sauf que 1 WE de 3 jours au boulot.

Bref... Chaque boulot a ses avantages et ses inconvénients qu'on ne voit pas quand on ne pratique pas.
Et c'est plus facile de bosser quand on a un job qui nous plaît, on a moins l'impression d'être au boulot.


Faudrait que j'arrête ce genre de poste moralisateuricon_facepalm.gif
11264
Encore une porte ouverte qui aura du mal a se remettre de ton passage. :-D

Jskel: ce que je pense vraiment de la FP est quelques posts au dessus.
On ajoutera a la longue liste des defauts des fonctionnaires une sensibilité exacerbée aux trolls les plus grossiers :oops2::oops2:
11265
Et puis alors si tu es juif fonctionnaire trans cht’i et amateur de synthés numériques, alors là c’est terrible.

[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 13:12:54 ]

11266
De toutes façons le travail c’est de la merde.
11267
Le travail ? Je laisse ça aux pauvres.
11268
Plaiz au taf? Ouais c’est rare :bave:
11269
 On ajoutera a la longue liste des defauts des fonctionnaires une sensibilité exacerbée aux trolls les plus grossiers

Tu fais bien le youtou. ET en plus t'es presque à 50Kicon_bave.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11270
youtou troll pas les fonctionnaires, il troll les enfants. c'est presque la même chose mais pas tout a fait.

Quand je conduis pas j'ai peur.