Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 841 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11061
T'es pas médecin, mais t'es bien généraliste.
11062
bah t'as de mauvais médecins du travail pour ta boîte, hein.

Ne généralise pas ton expérience personnelle.
11063

Certes. Mais je commence à avoir de bonnes statistiques bien valides au sens mathématique du terme quand même !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11064
Ah bon.
11065

Mais toi tu t'y connais en médecine, non?icon_mrgreen.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11066
oui, il est asiat, l'acupuncture ça le connait, il te placera gratos 2-3 aiguilles, tu t'en relèveras pas :diable:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11067

Justement, je ne m'approche pas, niveau kung fu, toussa icon_mrgreen.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11068
Pour terrasser le w-addict : sortir une photo d'une Warwick 5 cordes fretless ton bois, et la lui brandir devant les yeux de la main gauche. Sournoisement, de la droite, faire de même avec une photo d'une Warwick acoustique 5 cordes frettée ('tation, c'est important).
Le w-addict devrait entrer en état de transe en voyant ce tableau.
En profiter pour lui placer un low-kik banané, suivi d'un double atémi sur le cou.
Le w-addict tombe au col.
Offrez-lui alors une bonne bière fraîche en lui disant "Va. Tes péchés sont pardonnés.".
Ayé. Terminé.
Le w-addict est dominé. :oops2: :-D icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 17:40:48 ]

11069

Arr^te , une fois j'ai déclenché une salve de haine parce que j'avais dit que le concert de machine head de la veille ne m'avait pas plû et que j'avais préféré la première partie icon_redface2.gificon_mdr.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11070
Une fois t'en as déclenchée une aussi en disant au 1er degré (dans le sens où t'as insisté et ^précisé ton propos) qu'en France on savait pas faire du pinard.

je dis ça historie de relativiser ton post.