Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 855 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11331
La sur-facturation n'a pas épargné AF.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11332
Get a free hammer.
11333
AF air France ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11334
Agace : je dois faire un son de gratte qui ressemble, et je cite les mots du client commandant en chef, au son de Steve Vai.

La journée va être longue, et je pense que je serai tombé dans la drogue (et la dure, injectée en plein milieu du pancréas) avant qu'il fasse nuit.
11335

Citation de : youtou

Agace : je dois faire un son de gratte qui ressemble, et je cite les mots du client commandant en chef, au son de Steve Vai.

La journée va être longue, et je pense que je serai tombé dans la drogue (et la dure, injectée en plein milieu du pancréas) avant qu'il fasse nuit.

C'est quoi le problème, t'as pas les compétences icon_redface2.gif?

11336
Le son de Steve Vai, il est dans les doigts de Steve Vai, tocard.

Suggestion de présentation
11337
disons que dans 99.764% des cas, à niveau amateur ou pro, pour prendre un exemple plus parlant, quand un gratteux te demande de lui faire le son de slash ou de jimmy page en général c'est qu'il joue comme kurt cobain.
Donc là, comme c'est même pas un jeu en finesse comme les 2 susmentionnés, je vais devoir probablement au mieux me taper un mec qui fait du bruit en s'imaginant jouer comme Steve Vai, au pire me taper un mec qui joue réellement comme steve vai, le cauchemar de tout ingé son, en somme.:oops2:
11338
Bonne journée!:ptdr::facepalm:
11339
Bon là alors que les pistes à mixer sont en download, j'écoute du Steve Vai. Putain la journée va vraiment être très longue.
11340