Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
disons que dans 99.764% des cas, à niveau amateur ou pro, pour prendre un exemple plus parlant, quand un gratteux te demande de lui faire le son de slash ou de jimmy page en général c'est qu'il joue comme kurt cobain.
Donc là, comme c'est même pas un jeu en finesse comme les 2 susmentionnés, je vais devoir probablement au mieux me taper un mec qui fait du bruit en s'imaginant jouer comme Steve Vai, au pire me taper un mec qui joue réellement comme steve vai, le cauchemar de tout ingé son, en somme.
2
Anonyme
986
11338Posté le 25/10/2018 à 14:39:58
Bonne journée!
0
Anonyme
65640
11339Posté le 25/10/2018 à 14:41:32
Bon là alors que les pistes à mixer sont en download, j'écoute du Steve Vai. Putain la journée va vraiment être très longue.