Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 556 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11321
Il se plaint que le truc risque d'être acrobatique à gérer. :noidea:
11322
11323
Des clowns quoi...
11324
Z'en voulez une ?
2 h après la fin de la représentation d'un spectacle présenté par une école de cirque nationale, mon RG m'appelle pour me dire qu'un des artistes a la gale, et qu'on a du traiter la salle (1200 places) par fumigation dans la soirée.

Les artistes, surtout jeunes et en formation, ça se tripote sans arrêt, du hug permanent.

Inutile d'imaginer que si un cas est déclaré, avec les 72 heures "d'incubation" c'est 80% des la 20aine d’acrobates qui vont se la choper.

Aujourd'hui c'était une scolaire, 600 gamins qui se sont assis sur les fauteuils sur lesquels s'étendaient les artistes pendant 3 jours.

Voilà voilà...

On va bosser dans d'excellentes conditions là...icon_facepalm.gif

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 21:36:13 ]

11325
Je vais en parler a mon bassiste, il bosse a l'enac.
Par contre je lui serre plus la main pendant un mois.:-D
11326
c'pas celle-là, tu peux continuer à le saluer comme si il apportait qqchose à vos morceaux.:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11327
Fallait pas inviter daril.
11328
putain la gale, c'est horrible : même si tu ne l'attrape pas, tu psychotes et chaque fois que tu te grattes tu paniques.

(et si tu l'attrape pour de vrai, c'est une horreur pour s'en débarrasser)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11329
Enac Ecole nationale de l'aviation civile ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11330
Arts du cirque.

De rien.

1800€