Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 866 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11831
Je suis tout furax depuis deux jours...

Mail à ma chef ce matin, suite à un mail me demandant d'être plus courtois avec des fils de putes qui nous méprisent. Elle comme à son habitude est partie ramper devant eux, conasse inconséquente et lâche va. Copie au syndicat pour faire bonne mesure.

Citation :
Bonjour,

Le respect ne se demande pas, il se mérite. Si ces braves gens veulent que nous soyons gentils et que nous mettions les formes, il faudrait à minima que nous mêmes soyons respectés par l'abatteur.

Parce qu'est ce donc sinon un manque de respect de la part de l'industriel, que de ne pas vider et nettoyer le frigo de saisies et ce depuis plus de deux mois. En effet lors de mon retour de vacances, vacances ont durées un mois, j'ai retrouvé des carcasses saisies qui l'ont été trois semaines avant mon départ. Cela fait maintenant trois semaines que je suis revenu de vacances et malgré les promesses faite par l'équipe d'ATCHOUM, ce frigo n'a toujours pas été vidé ni nettoyé.
Pour conséquence il se dégage de ce frigo une odeur pestilentielle, ce fumet est fort appréciable lorsque nous devons procéder au traitement des consignes, d'ailleurs cette sublime fragrance embaume joyeusement nos bureaux à chaque ouverture de la porte.

Qu'est ce donc sinon un flagrant manque de respect de la part de l'industriel, que de ne pas faire le ménage dans nos locaux. Même chose que pour le frigo de saisi, cela fait plusieurs mois que ce n'a pas été effectué. Soit disant un changement de contrat avec un prestataire extérieur... Mais dans les faits, il ne faut pas plus d'une heure pour effectuer cette tâche. On veut me faire croire que depuis deux mois il était impossible à l'industriel de libérer une personne pendant une heure pour se mettre en conformité sur ce point. C'est très agréable d'arriver le matin dans des locaux, pardonnez le terme mais je n'en vois d'autre aussi approprié, "dégueulasses" et de devoir y travailler jour après jour.

Je rappelle part ailleurs que cette situation n'est pas inédite, déjà au mois de décembre dernier nous avons menacé de plus procéder à l'inspection et ce en présence de notre hiérarchie, pour une situation similaire. Ce n'était malheureusement à l'époque déjà pas un galop d'essai. Lors d'un épisode précédent, nous avions aussi passés plus de six mois sans avoir d'eau chaude. Bien évidemment nous passerons sur les épisodes des sanitaires qui se bouchaient à répétition, déversant le trop plein directement dans nos bureaux au niveau d'un poste informatique. N'évoquons pas non plus les sacs de déchets qui s'amoncellent régulièrement au abords de nos locaux, les faisant ressembler aux abords d'une décharge en plein air.

Je passerai également sur les remarques qui sont faites de manières quotidienne quand à la circulation des sous produits et de certains abats, entre les bacs qui attendent dehors hors chaîne du froid, ceux qui ne sont pas filmés, ceux qui encombrent les couloirs et bloquent l'accès à notre sas sanitaire et par là même bloqueraient l'intervention d'éventuels secours en cas de blessé grave...

Encore une fois l'abatteur n'a aucune réactivité quand à ces divers éléments et ce malgré diverses relances que ces dernières soient orales ou part écrits. Il n'y a que dans un rapport de force qu'il se met en conformité. Il est bien évident que ce n'est pas de gaité de cœur que le ton monte, il serait bien plus apaisant pour tout le monde de ne pas avoir a en arriver à de telles extrêmes, pour que des tâches aussi basiques que l'entretien de nos locaux soient effectuées. La fréquence de répétition de ces épisodes et effectivement une grande source d'exaspération et je me demande quel autre service de la DDCSPP accepterait de travailler dans de telles conditions. J'ai travaillé au sein de plusieurs établissements et c'est bien la première fois que je vois ce genre de chose.

Donc non, encore une fois le respect ne se demande pas il se mérite.

JISK.
11832
Tu as oublié un "coridalement" à la fin. :oops2:

Sinon, bien troussé. :bravo:
x
Hors sujet :
Une ou deux petites fautes, mais si c'est bien fait ça passe. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11833
hé beh :??:

Citation :
Le respect ne se demande pas, il se mérite

Je dirai même plus, le respect se prend :Vald:

x
Hors sujet :
T'as eu mon MP ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

11834
11835
Je réagis à retardement, mais le droit de retrait, c'est pas envisageable chez vous ? :8O:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11836
Ah si c'est d'ailleurs ce qui va arriver. M'enfin là j'ai d'autres raisons de gueuler. Putain monde de merde.
11837
Citation :
droit de retrait


opus interruptus ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11838
Citation de le :
Citation :
droit de retrait

opus interruptus ? :oops2:


Le retrait, ça ne marche pas.

TJXhy0.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

11839
11840
Agassotaf pour truelle est une manchette:

Elle est en formation en pâtisserie.
Son premier stage était bien mais il connaissait pas la pause.

Le deuxième lui a fait faire de la plonge pendant 5semaines et lui faisait comprendre que c'était une bonne à rien.

Le troisième là gueule parce que les stagiaires sont casse couilles avec leurs 35h, genre si madame veut pas débaucher à 13h au lieu de 12h elle risque pas de trouver du travail plus tard, au moins le boulanger lui fait 46h payé 35.

Aujourd'hui elle a débauché à 13h40. Du coup elle a pas vraiment envie d'y retourner lundi.

J'ai vraiment l'impression que dans ce secteur ils connaissent pas le code du travail.