Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 819 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11311
C'est la boulette...
J'ai cliqué sur le mauvais bouton dans le soft, j'ai envoyé une commande de 850 titres, pour une valeur totale d'achat de 70k€

Heureusement que j'ai moyen d'annuler ca, mais faut que je supprime les lignes une par une. icon_facepalm.gif
11312
le-pub-des-gentlemen-2393369.jpg
11313
J’ai commandé pour 9M€ de résine de chromatographie. Non ce n’etait pas une erreur.
11314
Ouais mais toi tu joues pas avec ton argent, ça compte pas. :oops2:
11315
Chromato à échange d'ions ?
11316
Nope affinité.
11317
Citation :
ptain là j'ai la zik du professionnel dans la caboche.

Tain si y'a un bien un truc des années 80 qui manque pas c'est cette manie de vouloir foutre de la batterie absolument partout quitte à être totalement ridicule ou hors sujet :-D
11318
Le saxo était également très à la mode dans les années 80.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11319
Rhaaaaaa
Lundi festoch cirque et sur le lieu que je suis censé gérer ils m'ont mis une équipe de bras cassés alors que le démontage et les 2 montages entremélés vont demander un max de savoir faire, concentration, efficacité et communication entre les différentes spécialités.

Je vais en chier.
Je sais pas motiver les gens pas motivés.
Je vais finir à plat ventre.
Mais bon, quelle importance au fond, vu depuis Pluton...
:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

11320
Bref, ça va encore être le cirque ! De quoi tu t'plains ? :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte