Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 844 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11341
Après il y a le bon et le mauvais Steve Vai.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11342
Grmbl, en plus la personne s'est viandée au moment de son upload, et j'ai pas le multipistes mais un monobloc...
11343
Youtou > Tu peux pas appeler steve vai et facturer ca ensuite ? Devant un tribunal ca devrait passer non ?
11344
:-D
Ces stevevayeries m'ont bien fait sourire

Estime-toi heureux remarque, le cahier des charges de la Prod' aurait pu être :
" un dialogue question-réponse de deux guitares avec styles bien indentifiables : Steve Vai et Yngwie Malmsteen.

Décliner en 3 tapis et 5 virgules."
11345
J'ai demandé à notre ingé son si il pouvait me faire le même son que le chanteur de Leprous, il m'a répondu qu'il avait exactement le matos pour ça

talentsimulatorpedal.jpg
11346
Bon finalement c'est passé comme la maman dans le papa, l'ingé son qui a fait les prises de son en amont ayant fait un travail exemplaire.

Citation :
J'ai demandé à notre ingé son si il pouvait me faire le même son que le chanteur de Leprous, il m'a répondu qu'il avait exactement le matos pour ça


si t'as netflix, mate me docu bien lol sur les eagles, qui bien qu'étant des gros cons ne manquent pas d'autodérision : le batteur-chanteur du groupe raconte que pour leur album myhtique hotel calfornia, il a dit à l'ingé son qu'il voulait pile le son de Led Zep, ce dernier lui a rétorqué qu'il commence déjà par taper sur ses fûts comme un homme et pas un gosse de 8 ans.:-D
11347
Citation de youtou :
Agace : je dois faire un son de gratte qui ressemble, et je cite les mots du client commandant en chef, au son de Steve Vai.

Il y a un preset Steve Vai dans Guitar Rig 5
11348
Tu crois que j'ai fait du reamping ? :oops2:

11349
oh mais ça marche aussi en direct!
11350
En même temps il a quoi de particulier le son de Steve Vai ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?