Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais bon, le changement de couche est en train de distrupter ma conf-call
Ca va ruisseler ...
4
Anonyme
24289
11378Posté le 02/11/2018 à 08:13:08
Mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode de notre hiérarchie de coller des smiley partout, dans tous leurs putains de mail... Bordel mais vous pensez que ça vous donne l'air d'être djeuns, in, dans le moov, mais bande de pompes à fions, on sait tous que vous êtes une farandole de vieilles guimbardes complètement pétées, dont seule l'incompétence surpasse la contraction du fondement.
0
Anonyme
2685
11379Posté le 02/11/2018 à 08:47:01
Je mets parfois des smileys. Ça dépend du destinataire en fait. 8 ans en environnement academique Anglo-saxon font que mes e-mails sont souvent lapidaires (cause nobody got time to read a fuckin novel) et ça passe parfois mal chez vous autres galliques.
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 08:47:24 ]
Anonyme
24289
11380Posté le 02/11/2018 à 09:53:30
Non mais là on parle de mail à diffusion large, genre tout les agents.