Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 831 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11401
Youtou :bravo:

icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11402
Citation :
Ce vendredi, on a le big boss qui vient exprès de la Capitale organiser une grande réunion suivie d'un grand pot pour nous expliquer que l'entreprise va mal et qu'il va falloir faire des économies et se serrer la ceinture.


Le contrôle de gestion t’expliquera que c’est pas les mêmes lignes budgétaire.

Que le budget « réception / déplacement « est provisionné et qu’il reste des sous ; alors que les lignes « salaires » , « appro « et « maintenance » sont plus que dans le rouge, donc non seulement ceinture, mais plan d’actions pour faire des économies afin de revenir dans les clous

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11403
Citation :
Le contrôle de gestion t’expliquera que c’est pas les mêmes lignes budgétaire.
C'est ce que j'explique à mon empoté de fils, quand il me demande de lui acheter à manger parce qu'il a faim, et que j'y dis "on peut pas, j'ai juste assez pour payer les clopes et un Millionnaire".
Il ne comprend pas, évidemment. :oops2:



Citation :
plan d’actions pour faire des économies
Un jour, je manageais un sportif, un athlète.
Je lui conseillais, en démontrant par a+b, que s'il se coupait les deux bras, il perdrait du poids, donc gagnerait en performances et donc pouvait gagner les courses.
Ce connard ne m'a jamais écouté. Je l'ai laissé tomber il ne comprenait pas la macroéconomie de marché. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 11:06:48 ]

11404
:-D

Et puis, j'ai lu traviole auto:
Citation :
Un jour, je mangerais un sportif, un athlète.

:8O:
Je partis donc avec un a priori positif, dont tu bénéficias un toutipeu indûment.

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11405
Hier, une de mes étudiantes a deviné mon âge. Elle m'a donné 43 ans. C'est bien ça mais dans le désordre :fache:
11406
:-D


Tu sembles particulièrement sage pour ton âge. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 13:25:39 ]

11407
Citation :
Hier, une de mes étudiantes a deviné mon âge. Elle m'a donné 43 ans. C'est bien ça mais dans le désordre :fache:


CompetentPoorAnkole-small.gif
11408
Nanmé faut jamais poser de question si on n'est pas prêt à entendre toutes les réponses, surtout celles qui font mal.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11409
Ce gif icon_facepalm.gif:-D
11410
Citation de sqoqo :
Ce gif icon_facepalm.gif:-D


Ouais c'est quoi d'ailleurs, c'est pas un vrai film, si ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?