Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 580 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11381
surtout si après quelques remarques acides, le mail se termine sur ce smiley ;)

11382
Et alors ? La hiérarchie n'aurait pas le droit de montrer un peu de proximité avec les agents ?
Tu fais de l'anti-jeu là, jskel. Sale syndicaliste.
11383
x
Hors sujet :
Et jean larage qui vient l'air de rien foutre des moinzuns sur des posts totalelent neutres ! :8O:
11384
x
Hors sujet :
un amour secret p-e...
11385
Citation de Traumax :
Et alors ? La hiérarchie n'aurait pas le droit de montrer un peu de proximité avec les agents ?
Tu fais de l'anti-jeu là, jskel. Sale syndicaliste.


Le soucis c'est que la seule proximité qu'ils montrent, toute matinée de smiley qu'elle soit, ce sont de grosses expéditions spéléo ascendante dans nos appareils digestifs respectifs.
11386
C'est pas gênant les smileys, comme le tutoiement ou plein d'autres trucs "mignons" de "bonheur au travail".
Enfin, c'est pas gênant si le reste des conditions de travail est bien et qu'il y a du respect.

Par ce que les trucs à double sens (genre "on ne compte pas les heures") en général c'est fait pour gravement arnaquer les salariés et quand on part plus tôt on se fait envoyer chier.

Il se passe quoi si tu leur réponds d'aller se faire foutre en utilisant le même ton et des smileys ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11387
3=====D X-O
11388
Citation :
"on ne compte pas les heures"


J'ai eu un boss comme ça. Quand il m'a embauché, il m'a expliqué qu'il y avait un esprit "nom de cette boite de mierda". J'ai finalement compris qu'adhérer à cet esprit ça voulait surtout dire ne pas compter ses heures au sens littéral. cad blindé d'heures supps (facile 5 par jour mini) pas payées.

C'est bien l'esprit corporate :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11389

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11390
Pareil chez moi, les pauses non payées, quand on ne les prend pas, c'est pour notre gueule. Par contre partir juste 2 minutes en avance et on se fait défoncer....