Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
27133
11392Posté le 05/11/2018 à 17:03:26
Ce vendredi, on a le big boss qui vient exprès de la Capitale organiser une grande réunion suivie d'un grand pot pour nous expliquer que l'entreprise va mal et qu'il va falloir faire des économies et se serrer la ceinture.
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 17:03:39 ]
Anonyme
65640
11393Posté le 05/11/2018 à 17:30:47
Navre : m'apercevoir que je suis correctement passé pour un gros gland.
je dois prochainement travailler en collaboration avec un studio situé en Suisse francophone, dont le nom est : Studio du Fion (enfin justement, spa ça comme nom, d'où le passage pour un gland).
je fais divers papiers officiels, envoyés à qui de droit, en me disant que le mot "fion" n'a probablement pas le même sens en Suisse qu'en France, ou alors qu'il fait référence à un truc sans rapport avec le fion bien français.
Bon, aujourd'hui le commanditaire m'a appelé pour me dire que la blague était drôle, mais que le nom du studio était studio du Flon.
Rage rage rage.
Ce vendredi, on a le big boss qui vient exprès de la Capitale organiser une grande réunion suivie d'un grand pot pour nous expliquer que l'entreprise va mal et qu'il va falloir faire des économies et se serrer la ceinture.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)