Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 606 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11391
Ce qu'il faut au travail c'est l'esprit Cogip :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11392
Ce vendredi, on a le big boss qui vient exprès de la Capitale organiser une grande réunion suivie d'un grand pot pour nous expliquer que l'entreprise va mal et qu'il va falloir faire des économies et se serrer la ceinture.

:|

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 17:03:39 ]

11393
Navre : m'apercevoir que je suis correctement passé pour un gros gland.
je dois prochainement travailler en collaboration avec un studio situé en Suisse francophone, dont le nom est : Studio du Fion (enfin justement, spa ça comme nom, d'où le passage pour un gland).
je fais divers papiers officiels, envoyés à qui de droit, en me disant que le mot "fion" n'a probablement pas le même sens en Suisse qu'en France, ou alors qu'il fait référence à un truc sans rapport avec le fion bien français.

Bon, aujourd'hui le commanditaire m'a appelé pour me dire que la blague était drôle, mais que le nom du studio était studio du Flon.
Rage rage rage.
11394
Un gland qui va dans un fion ? Bha t'es pas dans la merde :oops2:
11395
icon_facepalm.gif :-D

Et ils n'ont pas fini d'en baver avec toi..

"Tu l'as eu le français, là ? Il devait envoyer les pistes hier soir.."

-"je l'appelle.." 00336xxxxxxxx..

-"allo ?"

-" oui, bien le bonjour, c'est Stéphane, du Flon..tu penses pouvoir nous envoyer les pistes ce matin ?"

-"..."

-"allo ?"

-"mais on est quel jour ?"

"Heu...ben vendredi. On attendait tes exports pour hier soir"

"..."

-"allo ?"

-" oui oui..hum..dis-moi, on est vendredi donc ? C'était le Steve Vai c'est ça ?"

"...??...je ne sais pas de quoi tu parles..il nous fallait les exports pour les croquettes North Face food for mountain dogs."
11396
C’est en Vendée que le fion est un dessert à base de flan. :oops2:
11397
C’est sympa le Flon, c’est un quartier à Lausanne. T’aurais pu tomber sur un studio de Gland et pour le coup y aurait pas eu d’erreur.
11398
Après la techno pour Saurin, les fions-fions de l'accord des gnons.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 18:15:54 ]

11399
11400
Citation de daRinze :
Ce vendredi, on a le big boss qui vient exprès de la Capitale organiser une grande réunion suivie d'un grand pot pour nous expliquer que l'entreprise va mal et qu'il va falloir faire des économies et se serrer la ceinture.


Aa127zziSEu7zGxNJHToLEJxjeP.jpg

:|

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)