Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
27133
11392Posté le 05/11/2018 à 17:03:26
Ce vendredi, on a le big boss qui vient exprès de la Capitale organiser une grande réunion suivie d'un grand pot pour nous expliquer que l'entreprise va mal et qu'il va falloir faire des économies et se serrer la ceinture.
0
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 17:03:39 ]
Anonyme
65640
11393Posté le 05/11/2018 à 17:30:47
Navre : m'apercevoir que je suis correctement passé pour un gros gland.
je dois prochainement travailler en collaboration avec un studio situé en Suisse francophone, dont le nom est : Studio du Fion (enfin justement, spa ça comme nom, d'où le passage pour un gland).
je fais divers papiers officiels, envoyés à qui de droit, en me disant que le mot "fion" n'a probablement pas le même sens en Suisse qu'en France, ou alors qu'il fait référence à un truc sans rapport avec le fion bien français.
Bon, aujourd'hui le commanditaire m'a appelé pour me dire que la blague était drôle, mais que le nom du studio était studio du Flon.
Rage rage rage.
3
Anonyme
30851
11394Posté le 05/11/2018 à 17:32:10
Un gland qui va dans un fion ? Bha t'es pas dans la merde
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
11395Posté le 05/11/2018 à 17:47:25
Et ils n'ont pas fini d'en baver avec toi..
"Tu l'as eu le français, là ? Il devait envoyer les pistes hier soir.."
-"je l'appelle.." 00336xxxxxxxx..
-"allo ?"
-" oui, bien le bonjour, c'est Stéphane, du Flon..tu penses pouvoir nous envoyer les pistes ce matin ?"
-"..."
-"allo ?"
-"mais on est quel jour ?"
"Heu...ben vendredi. On attendait tes exports pour hier soir"
"..."
-"allo ?"
-" oui oui..hum..dis-moi, on est vendredi donc ? C'était le Steve Vai c'est ça ?"
"...??...je ne sais pas de quoi tu parles..il nous fallait les exports pour les croquettes North Face food for mountain dogs."
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11396Posté le 05/11/2018 à 17:52:31
C’est en Vendée que le fion est un dessert à base de flan.
Ce vendredi, on a le big boss qui vient exprès de la Capitale organiser une grande réunion suivie d'un grand pot pour nous expliquer que l'entreprise va mal et qu'il va falloir faire des économies et se serrer la ceinture.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)