Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 868 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11441
11442
Je viens de m'apercevoir que le soft de PAO que j'utilise ne gère pas le CMJN
MERCI LES LIBRISTES
11443
Je viens de m'apercevoir que le soft de PAO que j'utilise ne gère pas le CMJN
MERCI LES LIBRISTES
11444
Les sets de données qui changent tous les deux jours.

“Ah en fait il faut retirer cet échantillon, il était pas conforme. Tu peux me renvoyer les graphes pour le rapport.”

Je vais encore attendre 2-3 jours voir si y a pas un autre truc à enlever ou rajouter je crois. :oops2:
11445
Une livraison que je devais avoir impérativement ce matin (et ca aurait deja été en retard), qui est parti de Dijon ce matin, mais qui doit transiter par Chaumont obligatoirement (wut ? )
Le transporteur de Chaumont ne peut pas livrer demain matin, parce "Saint Dizier est piéton demain"

Le mec.
Putain le gars doit avoir des balls en acier trempé pour sortir ça en toute nonchalance sur une livraison qui a deja 24 h de retard,et alors que c'est absolument faux. Et putain, il doit bien se douter qu'on a est au courant si subitement la mairie décide de faire un truc aussi cool que rendre le centre ville piéton pour la journée.
11446
Bha et pis même ca c'est pas ton problème. Il y a des solutions pour livrer sans véhicule (piéton veut pas dire interdit aux vélos par exemple)
11447
11448
Bha c'est pas son problème, y'a des triporteurs. on après si c'ets une commande de 15000 livres c'est sur que ca complique les choses et la éventuellement ok
11449
Nan mais on parle pas d'un livre de poche la, on parle de 230 volumes, 13 colis, un poids total approximatif de 250 kilos. Qui doivent faire 80 km avant 10 heures du matin.
Le velo c'est cool hein, mais a un moment le bon vieux camion mazout ca devient incontournable. :-D
11450
En cargo, on est large dans le timing.

Sinon limite en brouettes ils sont dans les temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin