Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 624 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11421
et mais je suis con, je l'ai vu aussi :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 21:11:15 ]

11422
RAS le C.....

voilà trois mois que je suis dans mon nouveau boulot.
trois mois que je pleure pour avoir ma mutuelle d'entreprise (au dernière nouvelle mon inscription a bien été faite, mais j'ai toujours pas signé de contrat de mutuelle et je n'ai toujours aucune carte. ma mutuelle d'entreprise précédente étant résilié, si j'ai le moindre pet, je suis dans la merde)

trois mois, que, à chaque début de mois, il faut gueuler pour obtenir la paie et les fiche de paie.
là, je suis de plus en plus proche de l'appel à l'inspection du travail.

ok, mon patron est tout seul pour gérer ça, ainsi qu'une grosse partie de la relation client. ok il est débordé de toute part et n'est clairement pas compétent pour gérer son entreprise.

mais; d'une il y a des priorité et les devoirs envers les salarié en font partie.
de deux; quand on est pas capable de gérer la partie RH, on recrute et il s'y refuse.

bref, RAS-LE-BOL

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11423
BAISE LEEEEEEEEEE !
11424
Il est pas obligé de recruter il peut faire appel à une personne externe qui vient faire la paperasse une demie journée par semaine par exemple
11425
On me glisse dans l'oreillette qu'une certaine AFienne souhaite postuler dans ton entreprise. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11426
Il y a des cabinets de comptables pour ce genre de choses. Je bosse pour une asso et notre comptabilité (cela inclue les fiches de paie) sont sous-traitées. Il faut juste leur transmettre les infos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11427
+1
Quand on est pas un gros rat, c'est ce qu'on fait.
11428
Citation de kosmix :
Il y a des cabinets de comptables pour ce genre de choses. Je bosse pour une asso et notre comptabilité (cela inclue les fiches de paie) sont sous-traitées. Il faut juste leur transmettre les infos.

il a bien un comptable. sauf que ce dernier ne remet jamais les fiches de paie en temps et en heure. pareil pour le virement de la paie proprement dite.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11429
Mon ex patron ressemble un peu au tien... (@koala :-D) mais lui au moins faisait appel à un cabinet externe pour la compta.

Si j'ai bien un conseil à te donner c'est : barre toi de ta boîte au plus vite avant d'y laisser des plumes !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 18:02:47 ]

11430
Citation :
barre toi de ta boîte au plus vite avant d'y laisser des plumes !


Non les plumes c'est pour le Phénix, le Koala lui est poilu :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?