Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 834 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10941
Coucou tu veux voir ma durite ?
10942
J'espère que t'as des tuyau ;)
10943
Putain d'abattage rituel de sa race. Autant les muslims ça passe crème, le mec est efficace, pas chiant, souriant poli et avenant, autant les guignoles à guirlandes là en même pas cinq minutes, t'as qu'une envie c'est de les gicler à coups de pompes dans le fondement. Bordel ils sont chiants comme une crise hémorroïdaire pendant une dysenterie. Ils passent leur temps à chouiner, il faut tout leur passer et en plus ils s'adressent à toi comme de la merde. Putain atchoum là : allez me chercher ci, donnez moi ça, appelez moi le chef... J'ai fini par l'envoyer chier en lui montrant que sur ma poitrine il n'y avait pas marqué clébard, mais services d'inspection vétérinaire officiel, là du coup il est devenu tout mielleux limite obséquieux. Ce qui veut dire que si j'avais été un ouvrier, il aurait continué à me traiter comme son larbin. En plus sur 60 bestiole qui vont se faire trucider à la mode moyen ageuse ils vont en garder quoi 10 qui vont être conformes aux écritures.

Ajoutons à ça l'autre mal aimable au téléphone qui m’aboie dessus parce que son certificat export n'est pas prêt. Hey connasse, on est en sous effectif, on a des journées de dix heures et ces putains de certificats à la con c'est ma chef et elle seule qui les signe et je n'y suis pour rien si elle est à la bourre. Deuxième appel sur le même ton
"- Passez moi madame La Chef !
- Oui bien sûr, quand vous me parlerez sur un autre ton.
- oh excusez moi vous savez la pression blablabla"

Évidemment comme chef est à la bourre, faut que je rattrape son taf sur mes temps de pauses...

Aujourd'hui va pas trop falloir me faire chier, parce que le gus sera reçu.

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 11:16:20 ]

10944
Bon courage avec ces connards d’intégristes à papillottes.

Citation :
En plus sur 60 bestiole qui vont se faire trucider à la mode moyen ageuse ils vont en garder quoi 10 qui vont être conformes aux écritures.

Putain mais c’est pathétique...

Quand on sait pas, on devient vegan, merde.
10945
JSK, automatiquement :


:bravo:
10946
Elles deviennent quoi les 50 bêtes abbatues et rejetées ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10947
Ca repart en consommation courante.
10948
JSK : sur les 10 retenus conformes aux écritures y a pas moyen de déceler une suspicion de chépakoa ? :oops2:
10949
Heureusement comme même

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10950
Bon courage à toi j-skell

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste