Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 720 818 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Songe que tu peux éduquer cette pauvre enfant, l'ouvrir à la politesse et la courtoisie minimales requises dans tous les rapports sociaux entre humains, et la faire progresser sur son chemin de vie. Les interactions sociales font qu'aujourd'hui encore, il est mal vu de chier à la gueule de ses concitoyens et bien vu de leur dire bonjour. Certains appellent cela la politesse, d'autres l'appellent hypocrisie, tout le monde s'accorde plus ou moins pour considérer ça comme des faux-semblant. Mais même si ça ne traduit aucunement une empathie spontanée et sincère, au moins, ça ne traduit pas non plus de déclaration de guerre.
Bref, repêche cette pauvre enfant au lieu de la laisser patauger ad nauseam au fin fond du cloaque de son ignorance crasse. Dieu te le rendra.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
Bref, repêche cette pauvre enfant au lieu de la laisser patauger ad nauseam au fin fond du cloaque de son ignorance crasse. Dieu te le rendra.
ah bravo. Tu viens de me donner envie de ne surtout PAS l'aider. Du coup elle pourra aller se faire voir.
Menfous, je viens de remplir mon formulaire de demande de télétravail régulier (1 jour fixe par semaine, woohooo , bientôt 2)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
Alx33
j-master
... sales prédateurs qui mangent d'autres animaux #chapolin
Mais tu retrouves pas de traces de lutte, des paquets de plumes, des têtes coupées ?
Alx33
j-master
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte