Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 915 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11541
Je serais toi, je privilégierais la grandeur d'âme.

Songe que tu peux éduquer cette pauvre enfant, l'ouvrir à la politesse et la courtoisie minimales requises dans tous les rapports sociaux entre humains, et la faire progresser sur son chemin de vie. Les interactions sociales font qu'aujourd'hui encore, il est mal vu de chier à la gueule de ses concitoyens et bien vu de leur dire bonjour. Certains appellent cela la politesse, d'autres l'appellent hypocrisie, tout le monde s'accorde plus ou moins pour considérer ça comme des faux-semblant. Mais même si ça ne traduit aucunement une empathie spontanée et sincère, au moins, ça ne traduit pas non plus de déclaration de guerre.

Bref, repêche cette pauvre enfant au lieu de la laisser patauger ad nauseam au fin fond du cloaque de son ignorance crasse. Dieu te le rendra. :oops2:
11542
En plus sympa, t'apportes des cookies et t'en proposes à tout le monde, donc à son équipe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11543
Citation :
Bref, repêche cette pauvre enfant au lieu de la laisser patauger ad nauseam au fin fond du cloaque de son ignorance crasse. Dieu te le rendra. :oops2:


ah bravo. Tu viens de me donner envie de ne surtout PAS l'aider. Du coup elle pourra aller se faire voir.
Menfous, je viens de remplir mon formulaire de demande de télétravail régulier :oops2: (1 jour fixe par semaine, woohooo :bave: , bientôt 2)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11544
agace au taf : après les 3 cochons d'indes disparus mystérieusement, aujourd'hui 1 coq, 1 pintade, 1 poule et ses poussins morts dans le poulailler en pleine journée. Je suis en vacance et ça se passe à 10m de chez moi. J'ai beau essayer de me détacher des animaux ça fait toujours son effet. Je me tue pas à la tache mais c'est tout comme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11545
:(( c'est pas cool du tout ça. Tu penses que c'est de la malveillance ? (ou un petit prédateur ? )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11546
les cochons d'indes je pense à des fouines. les volailles, plutôt renards, les pièges ont sauté (sans attraper :facepalm:), mais en journée c'est assez rare. Sinon chiens.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11547
moi j'ai rien fait
... sales prédateurs qui mangent d'autres animaux :oops2: #chapolin

Mais tu retrouves pas de traces de lutte, des paquets de plumes, des têtes coupées ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11548
bin c'est là ou c'est étrange...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

11549
Peut être pas n'importe quel chien... j'ai un cousin par chez toi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11550
le husky on a déjà donné :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.