Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 615 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11941
Rho-ho-HOOOOOO!:-D

Putain une plate-forme de logistique, c'est ces bidules ignobles en tôle ondulée subtilement ripolinée qui ont peu à peu remplacé les vergers à la périphérie des villes?
Ca doit être super-facile de se planquer là-dedans dans les venelles entre les piles de containers...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11942
PUTAIN DE BORDEL DE BITE AU CUL DE SATAN !!!!!!!!!

Cela fait plusieurs semaines qu'il y a une recrudescence d'accident d’éviscération, aux alentours de 20%, alors que la norme doit se situer entre 4% et 5%. La logique voudrait que nous collions un tour de vis histoire de les recadrer et de les refoutre dans les clous. Ce que mes collègues et moi même nous évertuons à faire. Ma chef taille en réunion avec leur service qualité, ces derniers font ouin ouin vos agents ils sont méchants avec nous, ils nous empêchent de faire de la merde tranquillement, on pourrait pas alléger la procédure de gestion des souillures ?

Réponse de ma chef oui..........:8O::facepalm:

Donc en gros plus ils font de la merde plus on les récompense.

Putain mais à quoi bon se fissurer la rondelle pour essayer de limiter la casse si c'est pour l'autre connasse nous foute des balles dans le dos à la moindre occasion. Il est plus que temps qu'elle dégage cette salle merdasse inconsciente, de pute, de sa race de traitre, d'incompétente.


:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
11943

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11944
:8O:

Heu y'a pas un organisme a alerter dans ce cas ?
11945
A part alerter le chef au dessus, chef qui des toute façon va la couvrir et faire rejaillir la faute sur nous... Hein, parce que oui entre dr vétérinaires on se couvre les uns les autres... Ben non rien. :(
11946
la seule chose à faire à ce stade, c'est de quand même tracer les non conformités. :(

Comme ça s'il y a un incident (problème sanitaire ou autre), au moins vous êtes couverts... parce que ce genre de guignols n'hésite pas à se dédouaner quand ça part dans le décor.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11947
Oh mais ne t'en fais pas, tu te doutes qu'à chaque fois je fais un rapport écrit daté et signé, rapport que je transmets à qui de droit.
11948
;) je m'en doutais un peu...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11949
c'est-à-dire au Canard ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11950
C’est quoi un accident d’evisceration ?