Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 604 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11801
Vous n'avez pas des documentations de spec claires et des rapports de tests pour vos produits ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:02:36 ]

11802
Non les fournisseurs ne se font pas chier, sachant que tout ces trucs dependent vachement des procédés que tu fais tourner et beaucoup de ces équipements sont fait sur-mesure surtout à grande échelle. Du coup ils te proposent la caractérisation comme service supplémentaire. Et c’est aussi souvent fait avec les pieds parce que bon le process engineering en biotech c’est un poil complexe comme truc.
11803
Bon courage alors ! :boire:

le-pub-des-gentlemen-2583331.jpeg

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:04:00 ]

11804
C’est à peu près ça.:-D
11805
CE week end c'est la fête des gratteurs les 48HBD.
Le principe de base, c'est que les plus gros éditeurs proposent des BD à 2€, généralement des tome 1 de grosses séries, pour hameçonner le client.
Cette année, ils ont décidé en plus d'essayer d'hameçonner aussi le bédéphage avec des éditions collector. J'ai donc commandé quelques exemplaires de chaque.

J'EN AI RECU AUCUN LA PUTAIN DE SES MORTS.
11806
Le livreur Amazon va passer lundi, t'inquiète pas, tu les auras lundi. :oops2:
11807
ou son drone.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11808
Agassotaf, y être encore à cette heure ci, alors que j'en ai plein de derche depuis ce matin.
11809
Moi j'y suis encore mais je commence bien plus tard que toi :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11810
Moi, j'ai fini. Yiaaaah !


:-D