Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 418 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin
Et aux automobilistes d'être gentil et de moins rouler.
Mais ça reste des demandes, hein, on ne va pas verbaliser.
(et je sens que si ça verbalisait, la police irait d'abord attraper les joggeurs qui respirent trop fort plutôt que les automobilistes)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Mais...
1. seuls les vraiment vieux véhicules sont touchés (attention hein, on va pas regarder les plus polluants, le législateur ayant trouve beaucoup plus sûr d'établir un parallèle direct entre age du véhicule et sa capacité à polluer, ce qui à notre époque de gros 4x4 Mercedes/BMW/Porsche/Volvo etc... de 4 l de cylindrée est totalement aberrant)
2. il y a tellement de dérogations (véhicules pros notamment) que ça perd tout sens.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
ça devient dur de respirer dans ce pays
Non je ne mettrai pas de pull
Electro-Phoenix
aujourd'hui je doit rappeler un client pour faire une modification sur son infrastructure télécoms.
problème, quand je l'ai contacté il y a deux jours, je me suis fait lynché car l'installation préalable à été réalisé à la truelle.
je devais déjà le contacté sur sa ligne fixe hier ; mais impossible de le joindre (car le client était déjà en ligne et ce bien trop régulièrement).
aujourd'hui, je doit donc le recontacter absolument avant la fin de la journée. je sais que je vais me faire de nouveau lynché.
De plus le client n'est pas du tout coopératif; il ne voudra pas faire les manipulations nécessaire aux modifications demandé.
bref, j'ai pas envie du tout
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
-Livingroom-
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not