Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
11732Posté le 06/03/2019 à 12:51:46
boire un café dans un mug c'est comme boire un haut brion 1945 à même le goulot ou dans un verre jetable en plastique blanc.
Un café ça se boit petit et serré, et faut apprécier la couleur. Les ricains et les nordiques boivent du café dégueulasse vendu au litre et évidemment le contenant est adapté au contenu.
Jte passerais tout ça par les armes que ça ferait pas un pli. Quelqu'un utilisant un mug pour boire du café est pire qu'Hitler.
> youtou,
ça tombe bien je bois jamais de café car j'aime pas ça (à mon grand regret car je trouve que ça sent super bon)
Je suis un buveur de thé (environ 1 l par jour), donc du coup le mug ça passe, non ?
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 13:14:31 ]
Anonyme
65640
11736Posté le 06/03/2019 à 13:17:44
Citation :
donc du coup le mug ça passe, non ?
je bois pas de thé donc pas d'avis précis, mais je dirais que dans l'absolu, boire quoique ce soit dans une tasse moche avec un spiderman ou dark vador dessus, voire pire un logo commercial, au niveau de l'éducation ainsi que des règles de décence et de géométrie, on est au level Emile Louis.
En même temps au taf, on a pas tous la chance de pouvoir boire du super nectar passé dans un petit perco bien cool. Donc quitte à boire de la mauvaise pisse un mug ça fait le job.
Boire de la pisser dans un mug c'est comme acheter de la vieille vache dans un hypermarché, si ça te parle davantage. Personne ne tord le bras à personne pour commettre une telle hérésie.