petit agasstaf :
aujourd'hui, j'orchestre un exercice de repli en continuité d'activité.
On prépare tout, on demande les accès, j'annule ma journée de télétravail, je me lève tôt pour arriver avant les testeurs.
J'attends toujours leur arrivée
ça va que j'ai aussi une formation à donner cet aprèm, sinon j'aurais annulé mon télétravail pour rien. Putain, j'aurais pu accompagner ma fille au collège, l'aider à faire ses devoirs, déjeuner avec elle.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
12207Posté le 18/09/2019 à 11:22:09
Je raconterais bien ici que je suis debout depuis 4h45, pour aller prendre un train qui ne passera que demain parceque non, nous ne sommes pas jeudi, mais c'est encore un coup à ce que je passe pour une truffe. Rage rage rage.
formation biosécurité porcine :
par mesure de prévention et parce que la PPA (Peste Porcine Africaine) est à la frontière belge, on va devoir sortir les volailles qui partagent l'enclos du cochon, prendre des mesures pour que le public ne nourrissent pas ni ne jettent de nourritures, poser une cloture électriques ou ériger un mur plein d'1m30. sans oublier d'installer un sas sanitaire pour qu'on se change lorsqu'on rentre dans l'enclos du-dit cochon. Après on est une ferme pédagogique donc on a droit des dérogations partielles, lesquelles ? sais pas et au-dessus ils savent pas, faut attendre le vademescouilles des services.