Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 753 430 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
11741
x
Hors sujet :
J'ai un mug au bureau, mais pour y boire de l'eau (j'aime pas le café) c'est grave ? :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

11742
Non. Pour l'eau c'est la gourde.
11743
Citation de youtou :
Quelqu'un utilisant un mug pour boire du café

On parle de moi ?

Citation :
est pire qu'Hitler.

Enfin un truc que j'aurai réussi dans ma vie. :o:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11744
Je me fais, à la maison, des grands cafés bien forts (et bien bons), à la turque, pas du jus de chaussette Starbuck, hein. Ben je le bois dans des mugs (qui viennent de mon ex) parce que c'est le plus grand contenant que j'ai. :langue:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

11745
Mon mug a des déco genre tribal.
Pas de superman ou de Marvel, évidemment, on a sa fierté.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11746
Il n’a pas de sabre laser non plus, là c’est quand même la loose.
11747
J'ai des Marvels. :oops2: Mon ex était fan. :-D

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

11748
Le thé, ça se boit dans un grand bol, avec du lait et du sucre.

(et des tartines ?)
(d'ailleurs plein de startup parlent de babyfoot, mais on s'en fout, ce qu'on veut, c'est un grille-pain)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11749
Mon thé, je le bois dans un Mug Habitat Japan (ça existe ça ?) sans sucre et sans lait. Sans rien en fait, hormis le thé et l'eau.
Et sans sabre laser, oui c'est la lose. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11750
Citation de youtou :
boire un café dans un mug c'est comme boire un haut brion 1945 à même le goulot ou dans un verre jetable en plastique blanc.
Un café ça se boit petit et serré, et faut apprécier la couleur. Les ricains et les nordiques boivent du café dégueulasse vendu au litre et évidemment le contenant est adapté au contenu.

Jte passerais tout ça par les armes que ça ferait pas un pli. Quelqu'un utilisant un mug pour boire du café est pire qu'Hitler.

En vrai faut que tu re-supprimes ton compte ( par erreur ) ... vite ... :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 14:06:05 ]