Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un mug au bureau, mais pour y boire de l'eau (j'aime pas le café) c'est grave ?
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11742Posté le 06/03/2019 à 13:31:10
Non. Pour l'eau c'est la gourde.
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11743Posté le 06/03/2019 à 13:33:02
Citation de youtou :
Quelqu'un utilisant un mug pour boire du café
On parle de moi ?
Citation :
est pire qu'Hitler.
Enfin un truc que j'aurai réussi dans ma vie.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Point-virgule
7994
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11744Posté le 06/03/2019 à 13:34:21
Je me fais, à la maison, des grands cafés bien forts (et bien bons), à la turque, pas du jus de chaussette Starbuck, hein. Ben je le bois dans des mugs (qui viennent de mon ex) parce que c'est le plus grand contenant que j'ai.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11745Posté le 06/03/2019 à 13:40:49
Mon mug a des déco genre tribal.
Pas de superman ou de Marvel, évidemment, on a sa fierté.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
11746Posté le 06/03/2019 à 13:44:54
Il n’a pas de sabre laser non plus, là c’est quand même la loose.
0
Point-virgule
7994
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11747Posté le 06/03/2019 à 13:50:07
J'ai des Marvels. Mon ex était fan.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11748Posté le 06/03/2019 à 13:51:40
Le thé, ça se boit dans un grand bol, avec du lait et du sucre.
(et des tartines ?)
(d'ailleurs plein de startup parlent de babyfoot, mais on s'en fout, ce qu'on veut, c'est un grille-pain)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Mon thé, je le bois dans un Mug Habitat Japan (ça existe ça ?) sans sucre et sans lait. Sans rien en fait, hormis le thé et l'eau.
Et sans sabre laser, oui c'est la lose.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11750Posté le 06/03/2019 à 14:01:48
Citation de youtou :
boire un café dans un mug c'est comme boire un haut brion 1945 à même le goulot ou dans un verre jetable en plastique blanc.
Un café ça se boit petit et serré, et faut apprécier la couleur. Les ricains et les nordiques boivent du café dégueulasse vendu au litre et évidemment le contenant est adapté au contenu.
Jte passerais tout ça par les armes que ça ferait pas un pli. Quelqu'un utilisant un mug pour boire du café est pire qu'Hitler.
En vrai faut que tu re-supprimes ton compte ( par erreur ) ... vite ...