Faut que je t'explique ce qu'est la PPA ou la PPC ? Je crois humblement, que tu ne vois pas le merdier qui se dessine, avec les blocages routiers etc...
Vas-y explique moi ce qu'on m'a expliqué pendant des heures...Ce que je veux dire c'est que dans notre cas c'est beaucoup de temps, d'argent pour juste un cochon, on en aurait plusieurs ok narmol mais là c'est sans doute plus simple de donner le cochon.
Le truc, et je comprends que cela te saoule, c'est que même un seul goret infecté et c'est une APMS (Arrêté préfectoral de mise sous surveillance) sur toute la région. Interdiction de commerce. Effectivement dans ton cas c'est disproportionné, mais dans ce genre de truc tu n'es qu'un collatéral, nous ça fait un mois et demi qu'on a mis en place des cellules de surveillance H24. Les industriels ont trop les glandes que ça merde. Eux qui nous chient dessus H24, ont cette fois envie que nous soyons efficaces.
c'est ça. On a vu ce que ça donnait en asie et europe de l'est. la merde que c'est à la frontière belge avec les zones tampons ect...
le "bon" coté c'est que ça ne pose aucun problème pour l'homme s'il mange du porc infecté mais à l'inverse si un sandwich avec du porc infecté est balancé à un sanglier ou un porc il est infecté