Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 717 402 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12211
Faut que je t'explique ce qu'est la PPA ou la PPC ? Je crois humblement, que tu ne vois pas le merdier qui se dessine, avec les blocages routiers etc...
12212
Vas-y explique moi ce qu'on m'a expliqué pendant des heures...Ce que je veux dire c'est que dans notre cas c'est beaucoup de temps, d'argent pour juste un cochon, on en aurait plusieurs ok narmol mais là c'est sans doute plus simple de donner le cochon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12213
Et si le cochon avait un accident ? et toi du pâté ?
ça réglerai plein de soucis et ça ferait des provisions pour l'hiver.

Sinon faites un lâcher de cochon à la prochaine manif de n'importe quoi.
Ou colle lui des plumes et déguise le en dindon ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12214
Le truc, et je comprends que cela te saoule, c'est que même un seul goret infecté et c'est une APMS (Arrêté préfectoral de mise sous surveillance) sur toute la région. Interdiction de commerce. Effectivement dans ton cas c'est disproportionné, mais dans ce genre de truc tu n'es qu'un collatéral, nous ça fait un mois et demi qu'on a mis en place des cellules de surveillance H24. Les industriels ont trop les glandes que ça merde. Eux qui nous chient dessus H24, ont cette fois envie que nous soyons efficaces.
12215
c'est ça. On a vu ce que ça donnait en asie et europe de l'est. la merde que c'est à la frontière belge avec les zones tampons ect...
le "bon" coté c'est que ça ne pose aucun problème pour l'homme s'il mange du porc infecté mais à l'inverse si un sandwich avec du porc infecté est balancé à un sanglier ou un porc il est infecté :8O:

12216
Je ne sais pas comment prendre ton "C'est ça", peux tu me clarifier le truc avant que je me lance dans un post trop long et inutilement complexe.
12217
je suis d'accord avec toi.

12218
Ah ben :boire:
12219
Citation :
Sinon faites un lâcher de cochon à la prochaine manif de n'importe quoi.

Lâcher de pooooooorcs :bave: :2010: :LVS: :ouijeleveux:
12220
Dans ma ville y a une grosse communauté turc, entre ça et les vegans, un lâcher de cochon risque d'être épique.